Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourrriez-vs me dire svp l'information que je doit mettre dans la colonne ETAT CIVIL du formulaire IMM 5406 dans le cadre du dossier federal? Merci pour votre disponibilité.

• Habitués
Posté(e)

le formulaire IMM 5406 "RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE"

http://www.gov.mb.ca/ctt/invest/pnp-b/pdf_fr/IMM5406F.fr.pdf

sinon pour la case d'état civil tout dépend , tu mets : Marié(e), divorcé(e), célibataire/jamais marié(e)...etc

• Habitués
Posté(e)

Pourrriez-vs me dire svp l'information que je doit mettre dans la colonne ETAT CIVIL du formulaire IMM 5406 dans le cadre du dossier federal? Merci pour votre disponibilité.

T'es celibataire, en conjoint de fait, marie, divorce, veuf etc...

Bonne chance!

Stephaneamour

Posté(e)

Slt! Dans le cadre du dossier fédéral,dois-je coller certains photos aux endroits notifiés pour les photos ou tout simplement laisser toutes les photos dans le dossier? Bon debut de semaine à tous...

• Habitués
Posté(e)

Slt! Dans le cadre du dossier fédéral,dois-je coller certains photos aux endroits notifiés pour les photos ou tout simplement laisser toutes les photos dans le dossier? Bon debut de semaine à tous...

non ne colles rien! tu prends une petite enveloppe, tu mets dedans 4 photos pour chaque membre de famille, y compris les tiennes, tu mentionnes dans l'endos de chaque photo d'un membre ses coordonnées (nom, prénom et date de naissance), tu fermes l'enveloppe avec un trombone

Posté(e)

Bonjour,

je suis entrain de remplir le dossier fédéral.

j'ai une question concernant le formulaire des voyages effectués.

Faut-il tout remplir en détail car depuis mes 18 ans (j'en ai 35) ca fait beaucoup mais surtout au delà de ce qui est dans mon passeport actuel (donc étranger hors Schengen) je me sens incapable de ces précisions (année, mois, durée,...)!

Merci de l'aide et des conseils des gens qui sont passés par là avant moi !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je suis entrain de remplir le dossier fédéral.

j'ai une question concernant le formulaire des voyages effectués.

Faut-il tout remplir en détail car depuis mes 18 ans (j'en ai 35) ca fait beaucoup mais surtout au delà de ce qui est dans mon passeport actuel (donc étranger hors Schengen) je me sens incapable de ces précisions (année, mois, durée,...)!

Merci de l'aide et des conseils des gens qui sont passés par là avant moi !!!

Franchement met ceux dont tu te souviens. Moi non plus je n ai pas tout mis.

• Habitués
Posté(e)

faut juste que les dates soient cohérentes, donc ne laisse pas des vides temporels entres les dates, par exemple

01/1994 au 01/2000 ---------- Adresse 1 (Ville 1, Pays 1)

01/1999 au 04/2008 ---------- Adresse 2 (Ville 2, Pays 2)

04/2008 au 06/2011 ---------- Adresse 3 (Ville 3, Pays 3)

....etc

Posté(e)

De se que je sais il demande je crois 8 photo forma identité donc ne decoupe rien laisse les dans ton dossier