Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Voila: je suis au Québec depuis une semaine et j'éprouve un besoin impérieux d'un véhicule de préférence économique.

Les loueurs de voitures affichent des prix >2800 $ pour 03mois.

Ma question: pourrait-on trouver moins cher?

J'ai déjà testé la conduite avec une automatique équipé d'un GPS: c'est vraiment super. Juste un peu surpris par les feux rouges qui ne sont pas placés à l'entrée de l'intersection, mais on s'habitue vite.

Merci d'avance

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Tu es là sous quel statut. C'est quoi ton budget ?

Vacances et affaires, visa à entrées multiples: mais mon budget est limité en effet, car je ne peux me permettre d'épuiser toutes mes ressources.

Mettons que 500$/mois m'arrangerait bien.

Merci pour vos réponses

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2800$ pour 3 mois, c'est pas si pire.

J'ai checké vite fait sur le net, je tombe dans ces prix là pour une petite voiture.

http://voyages.kelko...%E9rent&x=8&y=8

http://reservation.l...estinationImage=

Cela confirme ce que j'ai déjà vu.

Il m'est venu à l'esprit qu'à ce prix, acheter une voiture d'occasion qu'on pourrait revendre après serait peut-être intéressant?

Une yaris certifiée chez un concessionnaire environ 8000$. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais as tu un NAS ? Sans NAS tu ne peux plaquer ton auto. Peux tu payer ton auto cash ?

No problème pour ça. <merci quand même.

AAM

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous

Voila: je suis au Québec depuis une semaine et j'éprouve un besoin impérieux d'un véhicule de préférence économique.

Les loueurs de voitures affichent des prix >2800 $ pour 03mois.

Ma question: pourrait-on trouver moins cher?

J'ai déjà testé la conduite avec une automatique équipé d'un GPS: c'est vraiment super. Juste un peu surpris par les feux rouges qui ne sont pas placés à l'entrée de l'intersection, mais on s'habitue vite.

Merci d'avance

AAM

Bon séjour Aam....j'espère lire un bon récit de votre voyage une fois de retour InshsALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voila: je suis au Québec depuis une semaine et j'éprouve un besoin impérieux d'un véhicule de préférence économique.

Les loueurs de voitures affichent des prix >2800 $ pour 03mois.

Ma question: pourrait-on trouver moins cher?

J'ai déjà testé la conduite avec une automatique équipé d'un GPS: c'est vraiment super. Juste un peu surpris par les feux rouges qui ne sont pas placés à l'entrée de l'intersection, mais on s'habitue vite.

Merci d'avance

AAM

Bon séjour Aam....j'espère lire un bon récit de votre voyage une fois de retour InshsALLAH.

Bonjour SMIDCH

Voila déjà quelques nouvelles:

Je suis installé depuis un mois exactement et j'ai résolu le problème de voiture (12000$+1000$ taxe et immatriculation) bonne occasion qui m'a permis de parcourir près de 3000 km avec grand plaisir.

La conduite est parfaite "trop tranquille pour un Algérien"

Un seul faux pas ex: stationnement et c'est une amende de 42$ qui tombe (mauvaise interprétation des panneaux d'interdiction)

Coté chaleurs Kif-Kif ou presque comme en Algérie.

Dépenses: ATTENTION!!! tout vous pousse à la consommation.

Conseils avant de venir: avoir des contacts solides surtout pour les premiers jours, c'est le dépaysement total.

Et les amis sont là pour vous rassurer et vous aider dans vos premiers pas.

Cordialement

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voila: je suis au Québec depuis une semaine et j'éprouve un besoin impérieux d'un véhicule de préférence économique.

Les loueurs de voitures affichent des prix >2800 $ pour 03mois.

Ma question: pourrait-on trouver moins cher?

J'ai déjà testé la conduite avec une automatique équipé d'un GPS: c'est vraiment super. Juste un peu surpris par les feux rouges qui ne sont pas placés à l'entrée de l'intersection, mais on s'habitue vite.

Merci d'avance

AAM

Bon séjour Aam....j'espère lire un bon récit de votre voyage une fois de retour InshsALLAH.

Bonjour SMIDCH

Voila déjà quelques nouvelles:

Je suis installé depuis un mois exactement et j'ai résolu le problème de voiture (12000$+1000$ taxe et immatriculation) bonne occasion qui m'a permis de parcourir près de 3000 km avec grand plaisir.

La conduite est parfaite "trop tranquille pour un Algérien"

Un seul faux pas ex: stationnement et c'est une amende de 42$ qui tombe (mauvaise interprétation des panneaux d'interdiction)

Coté chaleurs Kif-Kif ou presque comme en Algérie.

Dépenses: ATTENTION!!! tout vous pousse à la consommation.

Conseils avant de venir: avoir des contacts solides surtout pour les premiers jours, c'est le dépaysement total.

Et les amis sont là pour vous rassurer et vous aider dans vos premiers pas.

Cordialement

AAM

merci beaucoup pour ces conseils j'ai tout noté, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />
<br />Bonjour à tous<br />Voila: je suis au Québec depuis une semaine et j'éprouve un besoin impérieux d'un véhicule de préférence économique.<br />Les loueurs de voitures affichent des prix &gt;2800 $ pour 03mois.<br />Ma question: pourrait-on trouver moins cher?<br />J'ai déjà testé la conduite avec une automatique équipé d'un GPS: c'est vraiment super. Juste un peu surpris par les feux rouges qui ne sont pas placés à l'entrée de l'intersection, mais on s'habitue vite.<br />Merci d'avance<br />AAM<br />
<br /><br />Bon séjour Aam....j'espère lire un bon récit de votre voyage une fois de retour InshsALLAH.<br />
<br /><br />Bonjour SMIDCH<br />Voila déjà quelques nouvelles:<br />Je suis installé depuis un mois exactement et j'ai résolu le problème de voiture (12000$+1000$ taxe et immatriculation) bonne occasion qui m'a permis de parcourir près de 3000 km avec grand plaisir.<br />La conduite est parfaite &quot;trop tranquille pour un Algérien&quot; <br />Un seul faux pas ex: stationnement et c'est une amende de 42$ qui tombe (mauvaise interprétation des panneaux d'interdiction)<br />Coté chaleurs Kif-Kif ou presque comme en Algérie.<br />Dépenses: ATTENTION!!! tout vous pousse à la consommation. <br />Conseils avant de venir: avoir des contacts solides surtout pour les premiers jours, c'est le dépaysement total.<br />Et les amis sont là pour vous rassurer et vous aider dans vos premiers pas.<br />Cordialement<br />AAM<br />
<br /><br /><br />

Merci infiniment pour la réponse et les infos précieuses Aam...bon séjour et bon retour au bled :)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement