Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Non OM53 tu te trompes il n'y a que des anges icitte pas de sorcieres loin de la Heu NB il faut amener du chocolat a la bas dis moi??Parce que dans ses cas la je dois faire la reserves alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Tu ne m'as pas vu dans le trombinoscope ? Moi je suis un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 heu non OM53 desolee je vais aller faire un tour quand je pourrais dire a dudus mon cubage pour le conteneur que l'on va partager et j'irais y faire un tour pour y mettre ma trombinette aussi promis D'ailleurs LE GANG JE VIENS DE RECEVOIR MON ACCUSE DE RECEPTION DE MON CSQ !!!!!!!!! aujourd'hui meme alors que le dossier a etait envoyer le 29/04...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 cooooooooooool !!! très en forme ton facteur en ce moment hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Hihihihi que des anges déchus sur ce forum tu veux dire Ninou ? Super nouvelle pour ton CSQ ! Génialllllllllll !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 oui mais Ninou attention il ne s'agit que de l'AR de la poste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Félicitations Ninou! ça s'enchaine tout ça dis moi!ps: vais créer un front de libération des manteaux moches! on les rejettera symboliquement dans le st laurent pour les refourguer aux anglos. Je sens que plusieurs gars vont vite adhérer, gestion de leur carte de crédit oblige héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 vais créer un front de libération des manteaux moches! on les rejettera symboliquement dans le st laurent pour les refourguer aux anglos. Je sens que plusieurs gars vont vite adhérer, gestion de leur carte de crédit oblige héhéhéOn s'inscrit où? (moi c'est plutôt en prévision qu'autre chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Mieux vaut prévenir que souffrir mon tit dudus alors... Hop t'es inscrit ! va être beau ce st laurent tout plein de manteaux voguant vers l'ontario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 1) bravo Ninou !2) Anaïs : oki pour pause Milka (et la marmotte...)3) OM53 : oui moi je revendique d'être un peu sorcière... c'est mes origines andalouses (=un peu gitane) qui ressortent... gare à toi !4) POM : il est pas moche ce manteau... ah la la ces provinciaux ils connaissent rien à la mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 NB toujours ok pour une pause marmotte NB mi ange mi démon quand ça l'arrange NB en train de monter une assoc pour lutter contre le front de libération des manteaux IN ! Il est profond le Saint Laurent au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Oui Moma je sais que ce n'est que l'accuse de la post mais je suis quand meme happy ....ca avance tranquillou billou mais ca avance contrairement a ce qui se passais dernierement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Il est profond le Saint Laurent au fait ? Tu sais pas nager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Bon pour les pauses marmottes je vote pour aussi alors dites moi ce que je dois ramener la je ne vois pas vivre sans une pitite pause marmotte moi non plus Heu dudus tu veux y jetter notre NB dans le Saint Laurent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Heu dudus tu veux y jetter notre NB dans le Saint Laurent ??? Si elle continue à m'embêter: OUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 on ira la repêcher pas de pb !!!Djool. aaaaaaaah voir le St Laurent et mourir (Kikine si tu m'lis... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Oh ben la la, j'ai pas mérité ça hein, tout ça pour un petit retard cause problème de batterie ! Merci Djool, pis pas grave si j'coule de toute façon, j'aurai vu Laurent avant de mourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Merci Djool, pis pas grave si j'coule de toute façon, j'aurai vu Laurent avant de mourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 le Saint Laurent dont le bleu des eaux rivalise avec celui des cieux au-dessus de Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ben NuitBleue on te laissera pas pas de soucis j'ai mes brevets de secouriste alors j'irais te repecher moi pas de soucis et une si jolie sirene comme toi de tte facon trouveras toujours un beau marin pour la sauvee au moins pour ca apres heu le petit gravier sous la baleine heu on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés