yahia -Banni- Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 salut tt le monde j'ai une petite question a poser je vais passer la visite médicale les 2 mois prochaine ,sachant que je fume esque cela va me poser des problèmes en passant la visite medical !!! merciiiiiiii d'avance a vous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 salut tt le monde j'ai une petite question a poser je vais passer la visite médicale les 2 mois prochaine ,sachant que je fume esque cela va me poser des problèmes en passant la visite medical !!! merciiiiiiii d'avance a vous Ben ça dépend. Tu vas avoir à passer des radios des poumons. S'ils te découvrent un cancer, forcément que ça va poser problème. Citer
Mehrez Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Il faut que tarrêter de fumer de toute façon. Le radio sert a voir l'état de poumons , je souhaite que t'aura pas de complication Citer
nord12 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 BONJOUR; si vous etes en bon état ne pas peur, les cigarettes n'ont absolument pas de complications qui ce voie sur un simple clechet de radiographie, mais la condition d'un cancer de poumon est très rare chez un adulte cliniquement qui ne présente aucune symptomatologie comme les douleurs thoracique et autres... MAIS FUME NUIT A LA SANTE BONNE CHANCE Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2011 Habitués Posté(e) 26 juin 2011 en gros y a des analyses sanguines et d'urines à passer ainsi que des radios pour les poumons, donc tout dépend l'état de tes poumons! je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés