sall Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Parlant d'expérience professionnel , j'aimerais savoir s'il doit en avoir forcement dans son domaine ou pas?! Par exemple, si quelqu'un a un diplome de médecine, mais n'a pas pu avoir d'expérience professionnel en relation directe avec son diplome, mais durant ces études il bossait comme serveur dans un bar, j'aimerais savoir s'il pourra mentionner 7 ans d'expérience professionnel sur la demande de CSQ ou pas? et savoir aussi si les agents de l'immigration considéreront ces expériences qui n'ont rien avoir avec son diplome ou pas? Désolé si ma question vous semble flout ou compliqué, mais c'est involotaire, j'essaie de me faire comprendre parce que là je suis crevé à mort, alors dsl encore...(des erreurs de grammaires aussi.. lol ) Modifié 23 juin 2011 par sall Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Bonsoir, Parlant d'expérience professionnel , j'aimerais savoir s'il doit en avoir forcement dans son domaine ou pas?! Par exemple, si quelqu'un a un diplome de médecine, mais n'a pas pu avoir d'expérience professionnel en relation directe avec son diplome, mais durant ces études il bossait comme serveur dans un bar, j'aimerais savoir s'il pourra mentionner 7 ans d'expérience professionnel sur la demande de CSQ ou pas? et savoir aussi si les agents de l'immigration considéreront ces expériences qui n'ont rien avoir avec son diplome ou pas? Désolé si ma question vous semble flout ou compliqué, mais c'est involotaire, j'essaie de me faire comprendre parce que là je suis crevé à mort, alors dsl encore...(des erreurs de grammaires aussi.. lol ) Je peux avoir une réponse svp? Mais oui, simplement, il déclarera son diplôme de médecine sans expérience (document à l'appui) et ses 7 ans d'expérience professionnelle de serveur dans un bar avec ses bulletins de salaire comme preuve. Le tout sera considéré par les agents, bien sûr, mais pas certains qu'ils acceptent... Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir, Parlant d'expérience professionnel , j'aimerais savoir s'il doit en avoir forcement dans son domaine ou pas?! Par exemple, si quelqu'un a un diplome de médecine, mais n'a pas pu avoir d'expérience professionnel en relation directe avec son diplome, mais durant ces études il bossait comme serveur dans un bar, j'aimerais savoir s'il pourra mentionner 7 ans d'expérience professionnel sur la demande de CSQ ou pas? et savoir aussi si les agents de l'immigration considéreront ces expériences qui n'ont rien avoir avec son diplome ou pas? Désolé si ma question vous semble flout ou compliqué, mais c'est involotaire, j'essaie de me faire comprendre parce que là je suis crevé à mort, alors dsl encore...(des erreurs de grammaires aussi.. lol ) Comme l'a dit BerryBee...il faut prouver qu'on a bien un diplôme et une expérience professionnelle valide. Faut mentionner aussi que ça dépendra aussi du gars qui traitera votre DCSQ ou avec qui vous passerez votre entretien. Y a certain qui ne sont pas du tout flexible sur certains points. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 tu dois juste préciser la nature des tes diplômes ainsi que tes expériences professionnelles acquises sur ton CV Citer
Messages recommandés