Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 J'pense que oui...faut juste me dire où acheter le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Champour saura te dire ça !!!hein Champou ???raaaaaaaa la la Nat ça vaudra presque plus le coup de voyager dans ce conteneur que sur Corsair... (pas taper ! rooo je sais que les délais sont plus longs M'sieur Djool... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 J'pense que oui...faut juste me dire où acheter le meilleur!Chez les parents de Champ, il est fait maison ! Et en plus, c'est gratuit hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Chez les parents de Champ, il est fait maison ! Et en plus, c'est gratuit hihihi Il suffit qu'il me donne l'adresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 quelque part dans la pampa sud-alpine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Là où on vit encore comme au Moyen Age.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Là où on vit encore comme au Moyen Age.. Là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ah non parce que la ferme des Célébrités c'est plein de has-been dont on se demande s'ils ont ever been, alors que Champou c'est un vrai people lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ah non parce que la ferme des Célébrités c'est plein de has-been dont on se demande s'ils ont ever been, alors que Champou c'est un vrai people lui...Bienvenue dans Nice People ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 ou Québecpeople (in english ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ou QuébecpeopleBah non, faut penser à ceux qui ne vont pas au Québec, égoïste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ok, bon ce sera CanadaPeople. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 après ça sera Montréal People Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ah non ! Là, je suis pas d'accord, je pourrais pas être sélectionné ! Je serais à Chicoutimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 HIHIHIHI !Merci ma copine, OM53, on en est débarrassé ENFIN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Quoique... Montréal c'est pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ou alors tu pourras faire un Chicoutimaï People Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Tu rigoles OM, les routes entre Montréal et Chicoutimi sont très très mauvaises !!!! T'es pas prêt d'arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Moi je préfère nationalisé le sujet : par QuébecIndépendancePeople... Bon ok j'arrête mais bétises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Quand je pense qu'à la base on parlait de mon déménagement et que maintenant que vous songez juste à picoler. Les bouleeeeets toi! Et arrête de les encourager djool sinon c toi qui va porter les cartons et tenir la cuvette pour les excès de génépi après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés