Habitués baloo911 Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 La sonnerie de mon telephone est en panne donc ne le prends pas mal PoM.....Et tu t en vas ou comme ca au fait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Du mien de chat et de Luna, pis un noir, un blanc, ça ressemble étrangement aux couleurs de mon manteau ça !!! Soyons vigilantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 hi hi hi ok on s'est comprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Petit rappel du manteau d'Anaïs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Chers lecteurs qui cherchez encore le sens de tout ce qui a suivi un premier post ô combien instructif et riche d'enseignements, ne cherchez plus! il n'y en a aucun!!Enfin si! un ! déménagez seul!!! vous gagnerez du temps et vos pique-assiettes de copains vous couteront moins cher comme ça. Et surtout, mais alors surtout, ne laissez jamais une fille parler de fringue à votre copine pendant ce temps-là, sous peine de voir en plus votre carte de crédit fondre comme neige au soleil pour un truc que même avec des lunettes noires, vos yeux ne s'y feront toujours pas.Voilà, cet apparté fait cher lecteur, reprenons un peu nos imbécilités!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Dudus chéri, tout le monde a bien les motifs en tête, pas la peine d'en rajouter hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 les hommes se font une montagne de pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Pom, j'ai un super site pour toi !!! Ca va rappeler quelques souvenirs à certains ! www.lesradins.comSi t'es invité un jour chez tes beaux parents et que t'as pas de bouquet de fleurs pour ta belle mère, ce site recommande d'aller en cueillir chez le voisin ou dans les bacs à fleurs posés près de la mairie.Je te rends service crois-moi, bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Si t'es invité un jour chez tes beaux parents et que t'as pas de bouquet de fleurs pour ta belle mère, ce site recommande d'aller en cueillir chez le voisin ou dans les bacs à fleurs posés près de la mairie.J'ai jamais offert de fleurs à ma belle-mère et c'est pas pour autant qu'on ne s'entend pas!PoM, un conseil: laisse tomber les fleurs pour la belle-mère, offre-les plutôt à ta chère et tendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 T'es incorrigible Chouchou !!! Oui et des trucs comme se laver les dents au vinaigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ouah la grande classe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Oui et comment téléphoner gratos et faire des économies avec des chaussettes trouées...bla bla, pire que les blagues made in Québec et celles de chouchou réunies!Voilà voilà...les dents au vinaigre pour un sourire de tueur, rigolez pas...à tenter....pis pensez à piquer des chewings gum au dépanneur ( c'est trop cher de les payer !) ...enfin j'dis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 euh les chaussettes trouées au Québec, bof bof, pour se prendre un boc chaque fois que tu vas chez quelqu'un non merci hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Marche plus le site, c'est bien dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 normal c'est un vrai site de radins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 www.radins.com mais il est beaucoup moins drôleeeeeee !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Merci PoM pour ce rappel.Ça mérite bien un message en page d'accueil Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Merci PoM pour ce rappel.Tu vois tu a même Laurence qui va se proposer pour d'aider et en prime t'aura un tee shirt qu'elle tricote elle même Ok je sorts du loft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben dis donc Pom, t'as vraiment fait fort là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés