klepage Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous, voila, en février dernier lambassade a demandé le passeport ainsi que d'autres documents. Mon mari a envoyé le tout le 5 avril. Depuis plus de nouvelles. J'ai donc appelé mon député la semaine passée. J'ai reçu son appel aujourdhui. L'ambassade a tous les papiers. Les résultats médicaux sont OK. Pas besoin d'entrevue, ils n'ont aucun doute sur notre relation. Mais ils attendent après l'enquête de sécurité. Es-ce que quelqu'un connait les délais pour l'enquête de sécurité en Colombie ? C'est une firme privée qui fait le travail (Defence systems colombia s.a.) Merci ! Citer
Habitués Yullover Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Sa dépend beaucoup si ton mari a fait son service militaire, si il y est resté ensuite quelques années dans l'armé. Mais je suis sure maintenant avec le nombre de demande qu'il y a à Bogota, sa doit être plus long. Citer
klepage Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Non, il n'a pas fait son service militaire, l'ambassade nous a demandé une copie de la carte Libreta Militar, ce que nous avons fourni c'est plus ou moins long s'il avait fait son service militaire ??? Citer
klepage Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 Finalement nous n'avons pas attendu trop longtemps puisque mon mari a reçu son visa ce matin youppi !!!!!! Citer
Messages recommandés