Habitués moreno Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 bonjour ;je suis entrain de constituer les differents papiers pour envoyer mon dcs ,et je suis face a un petit probléme qui est les bulletins de note de ma 2eme année au lycée (les 3 trimestres) et de la terminale ; alors je veux savoir est ce que avec une certificat de la terminale + mon diplome bac suffirons ou pas ;par ce que je ne pense pas que je pourrai avoir ces bulletins merci pour votre aide Citer
lizabel Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 bonjour ;je suis entrain de constituer les differents papiers pour envoyer mon dcs ,et je suis face a un petit probléme qui est les bulletins de note de ma 2eme année au lycée (les 3 trimestres) et de la terminale ; alors je veux savoir est ce que avec une certificat de la terminale + mon diplome bac suffirons ou pas ;par ce que je ne pense pas que je pourrai avoir ces bulletins merci pour votre aide salem, personnelement je les ai envoyé mais je conais un collègue qui n'a pas pu les avoir mais il a envoyé sa demande sans. avez vous demandé des copie du lycée,signé par le directeur?moi c comme ça que g fait j'espers vous avoir aidé. bon courage Citer
Habitués foughali Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 bonjour ;je suis entrain de constituer les differents papiers pour envoyer mon dcs ,et je suis face a un petit probléme qui est les bulletins de note de ma 2eme année au lycée (les 3 trimestres) et de la terminale ; alors je veux savoir est ce que avec une certificat de la terminale + mon diplome bac suffirons ou pas ;par ce que je ne pense pas que je pourrai avoir ces bulletins merci pour votre aide Citer
Habitués bigel Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Ton Bac et le relevé de note du Bac suffisent pour ton dossier... c'est ce que j'avais fait et j'ai pas eu de problème bonne chance ! Citer
algeriesoleil Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 moi aussi je n'ai pas envoyé de bulletins et tout va bien, bonne chance Citer
Habitués kimou Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 salut moi aussi je n'est envoyer que les relever de note de université et tout va bien!!!!!!!! Citer
Habitués moreno Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2011 merci les gars c'est vraiment gentil de m'avoir éclairé , bonne chance a nous tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 BAC + relevé de notes de ton BAC suffissent Citer
medbennacer Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 salam kimo je suis entrain de constituer mon dossier mais je me suis perdu au milieu des documents à fournir, et comme ce n'est que du souvenir pour toi car t'es en phas final est ce que tu peux m'énumerer tous les documents a fournir en sachant que je suis marié avec 02 enfants a bas age -acte de naissance -acte de mariage-affiliation de la CNAS -diplome etc.... merci a l'avance Citer
medbennacer Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 bonjour y a t il qq qui pourra répondre à ma requette car je tourne en rond et je perd du temps je suis entrain de constituer mon dossier mais je me suis perdu au milieu des documents à fournir, est ce que qq peux m'énumerer tous les documents a fournir en sachant que je suis marié avec 02 enfants a bas age -acte de naissance -acte de mariage -affiliation de la CNAS -diplome etc.... urgent SVP Citer
Habitués lyly26 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 bonjour y a t il qq qui pourra répondre à ma requette car je tourne en rond et je perd du temps je suis entrain de constituer mon dossier mais je me suis perdu au milieu des documents à fournir, est ce que qq peux m'énumerer tous les documents a fournir en sachant que je suis marié avec 02 enfants a bas age -acte de naissance -acte de mariage -affiliation de la CNAS -diplome etc.... urgent SVP Bonjour, Suivez bien ce lien étape par étape. Bonne chance Citer
medbennacer Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 coucou je pense que tu as oublié le lien Citer
Habitués lyly26 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 coucou je pense que tu as oublié le lien ohh oui oui désolé ,le voici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
medbennacer Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 merci, pour le formulaire DCSQ, et comme je suis marié, est ceque chacun de nous devras repmlir ce document oubien un seule pour les couple? Citer
Habitués lyly26 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 merci, pour le formulaire DCSQ, et comme je suis marié, est ceque chacun de nous devras repmlir ce document oubien un seule pour les couple? Vous devriez remplir un pour vous et un autre pour votre conjoint. Citer
Messages recommandés