Habitués Roxy_07 Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, je dois prochainement me présenter devant le tribunal pour avoir le permission d'allé voir mon mari car le père de ma fille refuse catégoriquement que j'aille passer environ 1 mois en Tunisie avec ma fille de 3 ans. Je suis mère monoparentale depuis la naissance de ma fille et je l'élève toute seul. Depuis 2 ans, j'ai eu la garde complète et une pension alimentaire vu que son père est reconnu et a parfois des contacts avec sa fille. Je me suis marié avec un tunisien en décembre et en attendant qu'il finisse ses études et que notre dossier soit accepté bien je veux allé en tunisie pour rendre visite à lui et sa famille. Ils ont très hâte de rencontrer ma fille car elle fait parti de ma vie et moi aussi j'ai très hâte que la famille l'a rencontre surtout mon mari ça fait quand même plus d'un an que nous sommes ensemble. Alors voilà es-ce que il y a des gens ici qui on véçu un cas semblable au mien et qui ont dû ce rendre jusqu'à la cours pour avoir la permission acause du refuse de l'autre conjoint et quelle sont les chance d'avoir l'accord du juge. Lors de mon retour après 15 jours lorsque que je suis allé en Tunisie seule en décembre j,ai véçu un cauchemar et calvère acause des jugements de certaines personnes. Je comprend un peu la peur du père mais de là à ne jamais être capable de voyager avec ma fille dans le futur soit avec moi seule ou avec mon nouveau conjoint je trouve cela insencé. Et aussi si advenant que le juge refuse que j'aille en visite qu'elles sont nos chances que notre dossier soit accepté par Paris? Oui nous devons assumés nos choix dans la vie mais de là à en être prisonnier je suis désespéré!!! Car j'ai toujours pris soins de ma fille et nous avons jamais été séparé sauf lorsque je suis allé voir mon conjoint je l'ai laissé à mes parents qui eux étaient très résistant au fait que jaille làbas!!! Mais je me suis dit c'est pas les autres qui vont décider de notre bonheur. Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, je dois prochainement me présenter devant le tribunal pour avoir le permission d'allé voir mon mari car le père de ma fille refuse catégoriquement que j'aille passer environ 1 mois en Tunisie avec ma fille de 3 ans. Je suis mère monoparentale depuis la naissance de ma fille et je l'élève toute seul. Depuis 2 ans, j'ai eu la garde complète et une pension alimentaire vu que son père est reconnu et a parfois des contacts avec sa fille. Je me suis marié avec un tunisien en décembre et en attendant qu'il finisse ses études et que notre dossier soit accepté bien je veux allé en tunisie pour rendre visite à lui et sa famille. Ils ont très hâte de rencontrer ma fille car elle fait parti de ma vie et moi aussi j'ai très hâte que la famille l'a rencontre surtout mon mari ça fait quand même plus d'un an que nous sommes ensemble. Alors voilà es-ce que il y a des gens ici qui on véçu un cas semblable au mien et qui ont dû ce rendre jusqu'à la cours pour avoir la permission acause du refuse de l'autre conjoint et quelle sont les chance d'avoir l'accord du juge. Lors de mon retour après 15 jours lorsque que je suis allé en Tunisie seule en décembre j,ai véçu un cauchemar et calvère acause des jugements de certaines personnes. Je comprend un peu la peur du père mais de là à ne jamais être capable de voyager avec ma fille dans le futur soit avec moi seule ou avec mon nouveau conjoint je trouve cela insencé. Et aussi si advenant que le juge refuse que j'aille en visite qu'elles sont nos chances que notre dossier soit accepté par Paris? Oui nous devons assumés nos choix dans la vie mais de là à en être prisonnier je suis désespéré!!! Car j'ai toujours pris soins de ma fille et nous avons jamais été séparé sauf lorsque je suis allé voir mon conjoint je l'ai laissé à mes parents qui eux étaient très résistant au fait que jaille làbas!!! Mais je me suis dit c'est pas les autres qui vont décider de notre bonheur. Bonjour, Juste pour te dire que le père doit démontrer qu'il y a un danger pour l'enfant ou bien un risque d'enlèvement d'enfant (exemple tu risque de rester en Tunisie et ne pas revenir). D'habitude le juge fait un jugement en faveur du parent qui a la garde. S'il refuse par jalousie bien le juge va lui dire.. De plus pour le dossier si le juge refuse pour une raison X, juste faire ajouter dans le dossier le jugement de la cour. Voilà bonne journée Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Ha merci beaucoup Laysa j'apprécie vraiment ta compréhension et ton aide. Je vais t'en redonner des nouvelles dès que je sais la réponse. De toute façon je pense pas que je vais envoyer le dossier avant la date du jugement. A+ Citer
Messages recommandés