Habitués laysa Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je pars pour faire un petit tour dans le bas du fleuve et la Gaspésie début juillet. Je voulais savoir s'il y a des cartes d'appels que l'ont peu utiliser pour téléphoner en Algérie. Car mon mari veut contacter sa famille durant notre voyage. Naturellement nous utiliserons sont téléphone cellulaire ou le téléphone de ma tante. Pour éviter de faire charger des frais d'interurbain en utilisant les cartes de Montréal bien je voulais savoir s'il y en a pour cette région du Québec. merci Laysa Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Salam alaykoum Laysa, En faite pour répondre à ta question, moi j'habite sur la Côte-Nord et je prend toujours la carte d'appel '' Ultra Vox '' et vraiment je l'a trouve avantageuse et de plus même si on l'utilise pas toute la premîère fois bien les minutes ne se perdent pas. Moi j'achète souvent pour téléphoner mon mari et la famille en Tunisie. Avec une carte de 20$ je peux parlé au moins 27 minutes. Et cette carte elle se vend dans la plupart des dépanneurs. Voilà jespère que ma réponse d'aidera C'est un service fourni par Bell Canada et je peux te donner le numéro du service à la clientèle 1 877 360-8421. Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me demander. Roxy Modifié 20 juin 2011 par Roxy_07 Citer
Habitués luno Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour je suis de trois-rivieres et moi depuis toujours je prend vox internationale, j'appelle régulierement mon mari de mon fixe a son cellulaire et ca donne 53 minutes environ pour 1 carte de 10$ ou bien 27 minutes pour 5$ tu peux acheté aux super C, jean coutu, bureau en gros, uniprix etc je sais qu'il y en a aussi a 20 $ mais j,ai jamais utilisé je sais pas combien ca donne de minutes voila Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Haaaaa merci luno je vais voir avec cette carte là dorénavant Citer
Habitués bero Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Salam alaykoum Laysa, En faite pour répondre à ta question, moi j'habite sur la Côte-Nord et je prend toujours la carte d'appel '' Ultra Vox '' et vraiment je l'a trouve avantageuse et de plus même si on l'utilise pas toute la premîère fois bien les minutes ne se perdent pas. Moi j'achète souvent pour téléphoner mon mari et la famille en Tunisie. Avec une carte de 20$ je peux parlé au moins 27 minutes. Et cette carte elle se vend dans la plupart des dépanneurs. Voilà jespère que ma réponse d'aidera C'est un service fourni par Bell Canada et je peux te donner le numéro du service à la clientèle 1 877 360-8421. Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me demander. Roxy Avec une carte de 20$ je peux parlé au moins 27 minutes.du vraie vol .faite une recherche sur le site de protegé vous.du vraie hol up les cartes d,appel.ou sur l,emittions enquete de radio_canada.ca Citer
Messages recommandés