Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum...Certains me connaissent déjà parceque je suis arrivé hier en posant mes questions avant même de dire bonjour! Si c'est pas une honte! Donc méa culpa! Pour ceux qui entendent un bruit de cigale dans mes phrases, c'est normale, se sont celles de mon pays : Aubagne en provence! (cf Marcel Pagnol ). Bref, j'ai eu mon visas au mois d'avril je serai donc bientôt parmis vous.Il me tarde de pouvoir aider des candidats à l'immigration sur le forum... cela voudra dire que j'y suis déjà et que j'y ai refait ma vie avec ma femme et ma fille.Voilà, heureux de faire parti de cette grande famille je vous souhaite le bonjour.Pascal & Co. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et n'hésite pas à reposer des questions, on se fera un plaisir d'y répondre Nat Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 BIENVENU ...Et félicitation pour le visa... bon établissement ici à toute ta famille A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Merci pour l'accueil je vais essayer de mettre un peu à jour mon profil dans les prochains jours (photo, signature...).Mais pas aujourd'hui parcequ'il est 01:12 AM heure locale et que je me lève bientôt pour aller bosser A bientôt Pascal & Co. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bienvenue Comme te le disait Nath, n'hésites surtout pas à poser des questions ou à intervenir dans les différents messages.C'est une grande famille ce forum !!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 victeam, tu es toujours le bienvenue..tu auras toujours une place dans cette famille..marhaba Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour Bravo pour le jeu de mots du pseudo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Même chose que les autres !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Tout pareil que ma copine du dessus !! Sophie Citer
Habitués liberty Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 bienvenue à toute ta famille sur ce forum!!nous sommes aussi du sud de la france (près de salon de provence) et je suis impatiente que tu nous racontes ton premier hiver au Canada!!nous n'aurons pas le temps d'en profiter cette année (nous n'arriverons qu'en avril 2005) mais il nous fait un peu peur quand même!!A très bientôt.Liberty. Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bienvenue à toi cher voisin... Peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer dans notre belle région avant nos départs respectifs!! Si tu as des questions n'hésite pas! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 bienvenue victeam !!Et bravo pour le visa !! On t'envie un tout petit peu ... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bienvenue à la famille victeam !Bravo pour le visa, et surtout, quand tu sera de l'autre coté, continue à fréquenter le forum.C'est toujours sympa d'avoir les récits d'expérience de ceux qui s'installent là-bas.A+ Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bienvenue à la famille Victeam ! Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Mille mercis pour cet accueil ça fait chaud au coeur!! Pour DUDUS si tu veux passer me voir, rien de plus facile! Je bosse à la Fnac de Marseille au rayon téléphonie! tu demandes Pascal... ( a part le jeudi c'est mon jour de repos).Ca me ferait super plaisir de voir un incurable...Quand partez vous?Nous nous partons 15 jours en Octobre puis définitivement vers l'été 2005.C'est d'ailleur un peu galère parceque l'on doit trouver quelqu'un sur place qui voudra bien récupérer nos carte RP pour nous les envoyer en France aprés. Mais évidemment on ne connait personne... A bientôt j'espere et n'hesites pas à passer me voir si tu es dans le coin!Merci encore à tous Citer
Messages recommandés