Invité Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Ca y est, j'ai commencé la formation dans le camion après une semaine de classe. Pas mal de trucs à apprendre mais c'est bien fun ! Modifié 27 mars 2013 par benjamin1555 Citer
Habitués yepaa Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Posté(e) 27 mars 2013 C'est une école privée ou publique? Peux -tu nous en dire plus? Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 C'est une école privée qui m'a été recommandée par mon futur employeur. En fait je passe par un programme provincial de MPI (Manitoba Public Insurance) qui me finance la totalié de la formation (+ de 8000$ tout de même pour 240h de classe/conduite) si je m'engage à rester 2 ans avec une des compagnies qui adhère au programme. Si tu as d'autres questions, j'essayerais d'y répondre ! yepaa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Génial la conduite ! Quelles sensations !! Modifié 27 mars 2013 par benjamin1555 yepaa a réagi à ceci 1 Citer
kiomoyonjet Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 bonjour , je suis nouveaux dans le metier et je compte moi asi etablire au manitoba je voudrais bien savoir comment je peux obtenir les qalification nesseccaire pour etre embauche comme routier et combien ca me coutrai la formation merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 bonjour , je suis nouveaux dans le metier et je compte moi asi etablire au manitoba je voudrais bien savoir comment je peux obtenir les qalification nesseccaire pour etre embauche comme routier et combien ca me coutrai la formation merciEst-ce compliqué la procédure du Manitoba pour y immigrer? Citer
kiomoyonjet Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 a mon avis elle est felxible , et juste un peu de patiance et tous ce passera mieux concernant metier de routier , combien en met du temps pour etre routier au canada ? et qui sont les centre de formation pour ce genre de metier ? Citer
Messages recommandés