J'ai 24 ans ,j'ai un Bac Pro MécanicienAéronautique et je suis en se moment en formation pour obtenir letitre professionnel de transporteur routier de marchandise surporteur dans le Nord de la France.
Si tout se passe bien je devrai obtenird'ici fin novembre les permis C et EC (+ Fimo et MatièreDangereuse).
Je souhaiterai trouver un emploi ici enFrance pour économiser et pouvoir par la suite partir au Québecpour faire le métier de conducteur routier.
Je sais que le permis poid lourd français n'est pas reconnu au Quebec, donc que je devrai tout repasser.
Connaissez vous les équivalents du permis C et EC au Québec ?? Et les Prix pour l'obtenir ??
Ces salaires sont-ils annuel ? Sont-ilconsidérés comme de bon salaires au Québec ? Si on compare au smic ou non pour comparer comme en france.
Je ne sais pas si sa parle en Net ou enBrut.
Enfin voila je me pose tout plein de question sur le mode et les conditions de vie d'un conducteur poid lourd et super lourd au Quebec car je sais que celon les pays sa varie beaucoup.
Question
Murderer972
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur se forum.
J'ai 24 ans ,j'ai un Bac Pro MécanicienAéronautique et je suis en se moment en formation pour obtenir letitre professionnel de transporteur routier de marchandise surporteur dans le Nord de la France.
Si tout se passe bien je devrai obtenird'ici fin novembre les permis C et EC (+ Fimo et MatièreDangereuse).
Je souhaiterai trouver un emploi ici enFrance pour économiser et pouvoir par la suite partir au Québecpour faire le métier de conducteur routier.
Je sais que le permis poid lourd français n'est pas reconnu au Quebec, donc que je devrai tout repasser.
Connaissez vous les équivalents du permis C et EC au Québec ?? Et les Prix pour l'obtenir ??
J'ai vu sur le sitehttp://monsterca.salary.comla moyenne de paye (a Montréal) pour :
Truck Driver Heavy : $ 35,066 et $49,513
Truck Driver Light : entre $ 30,395 et$ 51,277
Ces salaires sont-ils annuel ? Sont-ilconsidérés comme de bon salaires au Québec ? Si on compare au smic ou non pour comparer comme en france.
Je ne sais pas si sa parle en Net ou enBrut.
Enfin voila je me pose tout plein de question sur le mode et les conditions de vie d'un conducteur poid lourd et super lourd au Quebec car je sais que celon les pays sa varie beaucoup.
Top Posters For This Question
11
4
3
Popular Days
20 févr.
9
21 oct.
8
1 mai
3
26 mars
3
Top Posters For This Question
AK 91 11 posts
patrice001 4 posts
aurelie47300 3 posts
Popular Days
20 févr. 2013
9 posts
21 oct. 2012
8 posts
1 mai 2015
3 posts
26 mars 2013
3 posts
Popular Posts
piwi
Si il n'est pas en tord, alors il n'y a pas de raisons qu'ils refusent. Mais de toutes façon, tu vas devoir fournir un extrait du casier judiciaire pour enquête au fédéral en vue de la délivrance du
Invité
C'est une école privée qui m'a été recommandée par mon futur employeur. En fait je passe par un programme provincial de MPI (Manitoba Public Insurance) qui me finance la totalié de la formation (+ de
Invité
Génial la conduite ! Quelles sensations !!
46 réponses à cette question
Messages recommandés