mido18000 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 bonjour, j ai une question . pour le permis d étude , dois je demander un rendez vous pour déposé le ? Citer
rosalina Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 salut mido oui il faut demander un rendez-vous pour deposer le permis d'etude a l'ambassade du Canada en Algerie , tu dois leurs envoye un e-mail a l'adresse suivante: [email protected] Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 C'est nouveau ça? Depuis quand ils ont un système de RDV? Citer
rosalina Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 salut bogossa j'espere que tu va bien ? pour le RDV sa fais juste une semaine qu'ils ont appliquer ce systeme, moi je devais deposer le permis d'etudes lundi passe mais quand je me suis rendue sur place ils m ont dis que je devrais demander un rdv. voila moi je l'ai u pour le 22 juin , ce mercredi je le depose nchallah. Citer
Habitués free style Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 moi pour la semaine prochaine nchallah, mais j'ai pas encore pris le render vous SVP ca dure comben de temp quand j'envoie l'email de rendez vous pour qu'ils me repondre Merci Citer
rosalina Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 salut, free style pour le RDV ils m'ont repondues le lendemain de l'envoie Citer
Bob92 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 les amis, j'ai une lettre d'admission et j'ai eu mon CAQ, mais j'ai tombé sur le permis détudes je suis un peu stressé parce que je ne suis pas seul ma femme veut partir avec moi elle a aussi une lettre d'admission et son CAQ. est ce que c facile de vivre et etudier au canada??????? pour un couple et combien ça cout.... ?? Citer
cagezender Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) salut bogossa j'espere que tu va bien ? pour le RDV sa fais juste une semaine qu'ils ont appliquer ce systeme, moi je devais deposer le permis d'etudes lundi passe mais quand je me suis rendue sur place ils m ont dis que je devrais demander un rdv. voila moi je l'ai u pour le 22 juin , ce mercredi je le depose nchallah. salut les forumistes la question pour toi rosalina stp est ce qu'ils exigent dans le dossier un casier judiciaire Modifié 19 juin 2011 par cagezender Citer
rosalina Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 slt cagezender pour le casier judisiarie normalement non ,moi je ne vais pas l'ajouter a mon dossier et puis il y a dexter ki viens d'avoir l'e-mail pour la visite medicale et il na pas inclue de casier judiciaire dans son dossier. voila bon courage Citer
mido18000 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 c bon pour le rendez-vous. merci pour votre attention rosalina Citer
Messages recommandés