Habitués Sofian2012QC Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Chers forumistes, Jai besoin de vos avis SVP !!! En fait jai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, quil est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors quen fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? Jsuis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis daprès vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant quils sont très regardant ces agents dimmigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de méclaircir sur ces points Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Chers forumistes, J'ai besoin de vos avis SVP !!! En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points OUI C'EST TRES TRES GRAVE, L'AGENT D'IMMIGRATION MESURE TOUT LE MONDE A SON ENTRÉE AU CANADA, ET SI ELLE NE FAIT PAS LA TAILLE INSCRITE SUR LE PASSEPORT, ELLE SERA REFUSÉ. EN PLUS TA FILLE C'EST SUR QU'ELLE NE FERA JAMAIS 0.98 ELLE VA RESTER A 0.90... Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Chers forumistes, J'ai besoin de vos avis SVP !!! En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points a mon avis il faut mettre sa taille réelle là tu n'auras pas menti et tu charges l'erreur aux agents du passepot ce n'est rien ça Bonne continuation Citer
nickye Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 lol t'inquiete pas tu sais il ne s'agit que de 8 millimetres ta fille aura surement depasser cette taille au moment ou tu te presentera a l'aéroport la taille des enfants varient donc les agents n'en tiendront pas compte a moins que tu presente un enfant de 5ans faisant 1M80 la il y aura surement des verification a faire lol Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Chers forumistes, J'ai besoin de vos avis SVP !!! En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points OUI C'EST TRES TRES GRAVE, L'AGENT D'IMMIGRATION MESURE TOUT LE MONDE A SON ENTRÉE AU CANADA, ET SI ELLE NE FAIT PAS LA TAILLE INSCRITE SUR LE PASSEPORT, ELLE SERA REFUSÉ. EN PLUS TA FILLE C'EST SUR QU'ELLE NE FERA JAMAIS 0.98 ELLE VA RESTER A 0.90... C'est pas drôle !! Et surtout pas gentil du tout, t'avais qu'à rien dire Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Merci nickye, gentleman ! d'autres avis svp ??? Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 C'est une erreur de taille J'ai aussi une erreur sur mon passeport que j'ai recopié sur ma demande de RP puis reporté sur ma CRP. J'ai corrigé ça au niveau de la demande de citoyenneté. Mais j'aurai dû dés le départ bien renseigner ma demande de RP même si ça ne correspond pas au passeport. Concernant la taille, à son âge ça change en permanence donc pas d'inquiétude Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2011 merci pour ton avis breville, Je suis d'accord avec toi à son age la taille change en permanence mais en grandissant et non en régressant, c'est ça mon inquiétude, c'est le cas contraire qui devait se produire... Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 merci pour ton avis breville, Je suis d'accord avec toi à son age la taille change en permanence mais en grandissant et non en régressant, c'est ça mon inquiétude, c'est le cas contraire qui devait se produire... Moi c'est la couleur de mes yeux qui change entre la réalité et mon passeport, et ça c'est beaucoup plus rare Ça ne m'a jamais posé de problème mais si je tombe sur un douanier ou un fonctionnaire pointilleux... Citer
Habitués Pepperpotts Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Chers forumistes, J'ai besoin de vos avis SVP !!! En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points… OUI C'EST TRES TRES GRAVE, L'AGENT D'IMMIGRATION MESURE TOUT LE MONDE A SON ENTRÉE AU CANADA, ET SI ELLE NE FAIT PAS LA TAILLE INSCRITE SUR LE PASSEPORT, ELLE SERA REFUSÉ. EN PLUS TA FILLE C'EST SUR QU'ELLE NE FERA JAMAIS 0.98 ELLE VA RESTER A 0.90... C'est pas drôle !! Et surtout pas gentil du tout, t'avais qu'à rien dire C'est la Grizzli's Touch Il n'a pas voulu être désagreable (a mon avis) , c'est juste de l'humour sarcastique , il faut le prendre comme tel Modifié 17 juin 2011 par Pepperpotts Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 T'inquiète pas! De toute façon, l'enfant sera mesurée par le medecin et c'est ce qu'il notera qui sera pris en compte. Bon courage et no stress! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Chers forumistes, J'ai besoin de vos avis SVP !!! En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points neT'inquiète pas Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Chers forumistes, J'ai besoin de vos avis SVP !!! En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ? J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ? Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration. Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points OUI C'EST TRES TRES GRAVE, L'AGENT D'IMMIGRATION MESURE TOUT LE MONDE A SON ENTRÉE AU CANADA, ET SI ELLE NE FAIT PAS LA TAILLE INSCRITE SUR LE PASSEPORT, ELLE SERA REFUSÉ. EN PLUS TA FILLE C'EST SUR QU'ELLE NE FERA JAMAIS 0.98 ELLE VA RESTER A 0.90... C'est méchant ça !!! mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés