mydream Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je voudrai aller valider mon visa RP a une semaine de son expiration. Donc je veux savoir si c'est risque ou pas? Y'a t il des immigrants qui ont ete dans la meme situation que moi? Merci! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je voudrai aller valider mon visa RP a une semaine de son expiration. Donc je veux savoir si c'est risque ou pas? Y'a t il des immigrants qui ont ete dans la meme situation que moi? Merci! Salut, Aucun risque! En fait, tu peux le valider jusqu´au dernier jour de son inspiration! Bonne chance! Stephaneamour Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Y a aucun risque tant que le visa est toujours valide!! Alors je te souhaite un bon voyage et une agréable installation! Citer
mydream Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Merci a toi Stephaneamour, D'apres tes stats je vois qu'on partira presque la meme periode donc si ca te dit on peut echanger nos contacts par MP. Tu comptes t'installer a Montreal? Citer
nickye Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je voudrai aller valider mon visa RP a une semaine de son expiration. Donc je veux savoir si c'est risque ou pas? Y'a t il des immigrants qui ont ete dans la meme situation que moi? Merci! aucun risque mon cher tu peux le faire, mais attention aux imprevus qui dans ton cas risquent de chambouler toute ta vie bonnr preparation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 aucun risque sauf que j'aime pas me mettre dans de telles situations car dans la vie on pourra toujours avoir des imprévus Citer
Habitués bigel Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 t'as pas la corde au cou , c'est pas une obligation de valider ca depend de toi ... Citer
Messages recommandés