Québec_8081 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Pour le bien de tout le monde je voudrais savoir quels sont les droits d'une personne parrainée une fois arriver au Canada ? Francisation ? Prêt-bourse ? (...) Merci de votre participation Citer
evergreen Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, ce que je peux te dire c'est que seul les cours de français sont gratuit, et tu ne semble pas en avoir besoin puisque tu écris très bien en français, or à Montréal, tous les emplois, ou presque demandent le bilinguisme, et les cours d'anglais sont plutôt payant pour tout le monde... A moins de vouloir faire de la conversation avec la communauté des Mourmons qui offrent leur services gratuitement ;-)... Oui tu as droit aux prêts bourse, sache aussi qu'à ton arrivée tu passeras par une semaine de formation et d'information du milieu du travail au Quebec qui est offerte gratuitement a tous les nouveaux immigrants. Durant cette formation, tu pourras en apprendre plus sur les possibilités qui te sont offerte ici. Evergreen Bonjour, Pour le bien de tout le monde je voudrais savoir quels sont les droits d'une personne parrainée une fois arriver au Canada ? Francisation ? Prêt-bourse ? (...) Merci de votre participation Citer
Messages recommandés