Habitués fant0me Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous , je vient de recevoir ma convocation pour une entrevue à l'ambassade du Canada à Alger et je me demandais qu'elle genre de questions été demandais ? et qu'elle papier faut-il apporter ? y a-t-il des questions sur le Canada et/ou le Québec ? la collaboration de tous sera bien apprécié pour obtenir le plus de réponse possible et varié...... Merci à tout le monde^^ Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour fantome Pour l'entrevue, les questions tournent essentiellement autour de ta femme, ses goûts, ses qualités, ses défauts, sa famille, ta famille, votre relation, tu vois ? s'agit de répondre la vérité, calmement et ne te contente pas d'un oui ou non, élabore sur tes réponses, vas y spontanément et surtout laisse parler ton coeur et tout devrais bien aller. Pour les papiers à apporter, normalement sur ta convocation c'est marqué se que tu doit présenter comme document mais le passeport est essentiel biensûr ! Voila bonne chance ! La gamine Citer
Habitués fant0me Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour La gamine, tu était la première qui a répondu sur mes questions et tu m'as aideé vraiment dans mes démarches , on était tellement désespéré Moi et Isabelle yavait de tristesse et de larme c'était trop dur a supporter , aujourd'hui en parlant de vérifier l'état de la demande j'ai lui dit que je doit vérifier mon courriel alors c'était la surprise et le bonheur ^^, tu as déjà vécu ces moments je pense , Isabelle m'as demandé de te remercie de sa part parceque tu es tellement gentille et je te remercie aussi si fort pour tout ça .....Belle vie et que du bonheur pour vous comme couple ^^ Bonjour fantome Pour l'entrevue, les questions tournent essentiellement autour de ta femme, ses goûts, ses qualités, ses défauts, sa famille, ta famille, votre relation, tu vois ? s'agit de répondre la vérité, calmement et ne te contente pas d'un oui ou non, élabore sur tes réponses, vas y spontanément et surtout laisse parler ton coeur et tout devrais bien aller. Pour les papiers à apporter, normalement sur ta convocation c'est marqué se que tu doit présenter comme document mais le passeport est essentiel biensûr ! Voila bonne chance ! La gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour La gamine, tu était la première qui a répondu sur mes questions et tu m'as aideé vraiment dans mes démarches , on était tellement désespéré Moi et Isabelle yavait de tristesse et de larme c'était trop dur a supporter , aujourd'hui en parlant de vérifier l'état de la demande j'ai lui dit que je doit vérifier mon courriel alors c'était la surprise et le bonheur ^^, tu as déjà vécu ces moments je pense , Isabelle m'as demandé de te remercie de sa part parceque tu es tellement gentille et je te remercie aussi si fort pour tout ça .....Belle vie et que du bonheur pour vous comme couple ^^ Bonjour fantome Pour l'entrevue, les questions tournent essentiellement autour de ta femme, ses goûts, ses qualités, ses défauts, sa famille, ta famille, votre relation, tu vois ? s'agit de répondre la vérité, calmement et ne te contente pas d'un oui ou non, élabore sur tes réponses, vas y spontanément et surtout laisse parler ton coeur et tout devrais bien aller. Pour les papiers à apporter, normalement sur ta convocation c'est marqué se que tu doit présenter comme document mais le passeport est essentiel biensûr ! Voila bonne chance ! La gamine Ca me fait plaisir mon cher, effectivement j'ai vécu tout ca il n'y a pas si longtemps alors je vous comprend très bien. Alors je vous souhaite la meilleur des chances pour votre entrevue en passant c'est quand l'entrevue ? juste pour donner une idée aux autres sur vos statistiques. La gamine p.s. merci pour les voeux de bonheur, je suis bien et heureuse avec mon mari et j'en souhaite autant à tous le monde ! Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour Fantome Mon mari a passé son entrevue avec succès le 14 mars dernier. L'agente était sympathique selon ses dires. Il avait apporté avec lui des preuves supplémentaires de notre relation et c'est mon mari qui a pris l'initiative de lui présenter, car l'agente ne lui a pas demandé s.il avait des documents à lui donner. La rencontre a duré environ 30 minutes et comme le soulignait la Gamine, les questions ont tournées autour de notre relation. Je vous souhaite bon succès Citer
Habitués fant0me Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour La gamine répondant a ta question pour la date de l'entrevue sera le 18 juillet Inchallah ,alors je suis en suspense Merci a toi et a tous... Bonjour La gamine, tu était la première qui a répondu sur mes questions et tu m'as aideé vraiment dans mes démarches , on était tellement désespéré Moi et Isabelle yavait de tristesse et de larme c'était trop dur a supporter , aujourd'hui en parlant de vérifier l'état de la demande j'ai lui dit que je doit vérifier mon courriel alors c'était la surprise et le bonheur ^^, tu as déjà vécu ces moments je pense , Isabelle m'as demandé de te remercie de sa part parceque tu es tellement gentille et je te remercie aussi si fort pour tout ça .....Belle vie et que du bonheur pour vous comme couple ^^ Bonjour fantome Pour l'entrevue, les questions tournent essentiellement autour de ta femme, ses goûts, ses qualités, ses défauts, sa famille, ta famille, votre relation, tu vois ? s'agit de répondre la vérité, calmement et ne te contente pas d'un oui ou non, élabore sur tes réponses, vas y spontanément et surtout laisse parler ton coeur et tout devrais bien aller. Pour les papiers à apporter, normalement sur ta convocation c'est marqué se que tu doit présenter comme document mais le passeport est essentiel biensûr ! Voila bonne chance ! La gamine Ca me fait plaisir mon cher, effectivement j'ai vécu tout ca il n'y a pas si longtemps alors je vous comprend très bien. Alors je vous souhaite la meilleur des chances pour votre entrevue en passant c'est quand l'entrevue ? juste pour donner une idée aux autres sur vos statistiques. La gamine p.s. merci pour les voeux de bonheur, je suis bien et heureuse avec mon mari et j'en souhaite autant à tous le monde ! Citer
Messages recommandés