Aller au contenu

CIC Demande documents supplémentaires

Messages recommandés

Posté(e)

Me re voilà mais, avec moins d'inquiétudes car, j'ai enfin reçu un appel téléphonique de la part d'Immigration Canada à Paris concernant les formulaires à remplir pour les enfants à charge de mon époux...

Alors, j'ai pu lui expliquer la relation quasi in existante entre mon mari est ses enfants et, on m'a répondu que s'ils refusent de collaborer, nous devons fournir des preuves (en envoyant différents documents)...

Mais côté ex-conjointe et enfants, la nouvelle semble bien avoir été accepté biggrin.gif

Je me dois de rajouter que nous lui avons fait croire que Bernard a un offre d'emploi au Québec.

Concernant la deuxième demande de casier judiciaire : erreur de l'employé à l'Ambassade.

On va finir par voir le bout du tunnel, n'est-ce pas?

Merci pour les précieux conseils... Je vous tiendrai au courant!

Salutations à tous!

Christine

• Habitués
Posté(e)

Je remonte ton message wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Je me dois de rajouter que nous lui avons fait croire que Bernard a un offre d'emploi au Québec.

Concernant la deuxième demande de casier judiciaire : erreur de l'employé à l'Ambassade.

On va finir par voir le bout du tunnel, n'est-ce pas?

Merci pour les précieux conseils... Je vous tiendrai au courant!

Salutations à tous!

Christine

Salut,

Faut se méfier, je ne sais pas si tu as eu raison de "faire croire" ! dry.gif

Enfin, moi je dis ça ......... unsure.gif

Bon courage quand-même ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me dois de rajouter que nous lui avons fait croire que Bernard a un offre d'emploi au Québec

Ça ne sert absolument rien de "faire croire" puisqu'ils demandent des preuves lorsqu'ils en ont besoin... Ça ne fera pas travailler plus rapidement l'agent chargé de l'étude du travail si tu dis juste qu'il a une offre d'emploi.

Posté(e)

Je crois qu'il y a confusion...

Moi j'ai compris que Maggie et Bernard ont fait croire à l'ex-conjointe de Bernard qu'il avait une offre d'emploi au Québec pour la rassurer sur leurs intentions et espérer sa collaboration quant à la VM des enfants.

Me trompè-je Maggie? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah, vu comme ça, ça change tout ! rolleyes.gif

Mea Culpa !!! ohmy.gifwink.gif

Posté(e)

Effectivement c'est à son ex-conjointe et aux enfants que nous leur avons fait crorie et non au gouvernement (sorry pour la confusion...

Mais, imaginez le rebondissement négatif de la part des enfants... c'est la galère!!!!

Ils croient pouvoir s'opposer à l'immigration comme bon leur semble... obliger papa à rester en Belgique alors qu'ils viennent le visiter 3 fois par an!

Il paraît que l'on peut envoyer des preuves s'il y a refus de signer et collaborer... Alors, je me demande si des envois par Fax peuvent constituer en des preuves acceptables?

Merci pour vos réponses!

Christine

• Habitués
Posté(e)

Je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi aprés décision prise, et encore aprés 8 moi de la VM, patience et patience, malgré que moi je suis vraiment décourage. unsure.gif

Bonne chance. dry.gif