escarey Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour je souhaite m'installer à Gatineau, la RP peut elle être validée à l'aéroport d'ottawa? merci Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour je souhaite m'installer à Gatineau, la RP peut elle être validée à l'aéroport d'ottawa? merci Tu seras obligée de valider ta RP dans le 1er aéroport canadien où tu atteriras. Si tu atterris à Ottawa en 1er, alors ce sera à cet aéroport que tu valideras ta RP. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour je souhaite m'installer à Gatineau, la RP peut elle être validée à l'aéroport d'ottawa? merci Oui, pas de problème. J'ai eu ma RP validée à Toronto (mon premier arrêt en sol canadien), puis j'habite à Montréal depuis le premier jour. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour je souhaite m'installer à Gatineau, la RP peut elle être validée à l'aéroport d'ottawa? merci Oui...la validation du visa ne dépend pas du point de chute. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 oui tu valides ta RP là ou tu atterriras, pas de problème, ça c'est pour le bureau de visa du Canada , maintenant à Gatineau il me semble aussi qu'il va falloir chercher un bureau d'immigration du Québec pour compléter les démarches de ton installation à cette province! Citer
Messages recommandés