Youminess Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tt le monde, j'ai 2 questions La premiere Par curiosité, quand on vous a appelé pour aller chercher votre visa il était quelle heure?? La deuxième Esque c'est permis de quitter le travail dès que L'appel (la brune) arrive, ou c'est mieux d'attendre d'avoir le visa en mains avant de démissionner(je sais que il faut pas quitter l'emploi durant les procédures) Merci de vos réponses Michèle Citer
rose_de_sable Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour tt le monde, j'ai 2 questions La premiere Par curiosité, quand on vous a appelé pour aller chercher votre visa il était quelle heure?? La deuxième Esque c'est permis de quitter le travail dès que L'appel (la brune) arrive, ou c'est mieux d'attendre d'avoir le visa en mains avant de démissionner(je sais que il faut pas quitter l'emploi durant les procédures) Merci de vos réponses Michèle saluut alors pour moi g recu leur appel a 9:19 et pour le travail a mon avis vaut mieux de le kitter tt de suit apres l appel au moin j aurai le temps pour preparer mes valises et profiter des jours k il me reste avec ma famille Modifié 12 juin 2011 par rose_de_sable Citer
Youminess Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tt le monde, j'ai 2 questions La premiere Par curiosité, quand on vous a appelé pour aller chercher votre visa il était quelle heure?? La deuxième Esque c'est permis de quitter le travail dès que L'appel (la brune) arrive, ou c'est mieux d'attendre d'avoir le visa en mains avant de démissionner(je sais que il faut pas quitter l'emploi durant les procédures) Merci de vos réponses Michèle saluut alors pour moi g recu leur appel a 9:19 et pour le travail a mon avis vaut mieux de le kitter tt de suit apres l appel au moin j aurai le temps pour preparer mes valises et profiter des jours k il me reste avec ma famille Merci! Citer
Messages recommandés