MOSY Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, nous avons décidé de nous installer aux environ de Mississauga Ontario, nous partons du quebec dans quelques mois, Parcontre nous hesitons entre les trois ville citées, pour cela nous sollicitons l'aide des gens qui connaissent l'endroit ou y sont déja installés Nous voudrions savoir si elles sont safe, car selonn craiglist les loyer sont abordable avec la voiture biensur. Merci de nous éclairer. Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 Tu veux dire «Oakville - Burlington - Milton», j'imagine. Ben écoute, il n'y a rien de vraiment "unsafe", ce sont des coins idéaux pour s'installer en famille. En revanche, comme tu l'as compris, la voiture est plus que recommandée car ces banlieues sont assez mal desservies par les transports en communs... Bienvenue en Ontario! Citer
MOSY Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Tu veux dire «Oakville - Burlington - Milton», j'imagine. Bonjour, Merci Ubrane pour la réponse, et pour la correction. Est ce que vous me permettez de vous contacter par MP? Bonne journée. Modifié 12 juin 2011 par MOSY Citer
Habitués Puda Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Il me semble qu'Oakville fait partie des villes les plus riches du Canada Burlington j'ai été au joli Royal Botanical Garden. La ville fait verte avec des maisons alignées. Pour Milton, je ne connais pas par contre ! Citer
MOSY Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 Il me semble qu'Oakville fait partie des villes les plus riches du Canada Burlington j'ai été au joli Royal Botanical Garden. La ville fait verte avec des maisons alignées. Pour Milton, je ne connais pas par contre ! Merci Puda pour la réponse, mais que voulez vous dire par la ville la plus riche? Merci. Citer
Habitués Puda Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Il me semble qu'Oakville fait partie des villes les plus riches du Canada Burlington j'ai été au joli Royal Botanical Garden. La ville fait verte avec des maisons alignées. Pour Milton, je ne connais pas par contre ! Merci Puda pour la réponse, mais que voulez vous dire par la ville la plus riche? Merci. Là où le revenu moyen par famille est le plus élevé Citer
Messages recommandés