Aller au contenu

Grâce à Immigrer.com. Pari gagné pour Daddy

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je m'appelle désormais DUNES, Qu'en dis tu Nina? biggrin.giftongue.gif

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ahh, là là, les garçons laugh.gif

C'est raté abouzyad, tu es enregistré en tant que Daddy..mais l'homme "dune" aura intérêt à me comprendre et à suivre mon fun comme tu sais le faire..promets-moi que tu lui enseignera comment se comporter avec Nina cool.gif

Nina- qui a rencontré tellement de personnes admirables dans la caravane médicale, que ça lui tient encore chaud au coeur- smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci de nous faire partager cette expérience....je brule d'en savoir plus!!!

étant infirmière, avec parfois du mal à retrouver la pêche et le sens véritable de mon métier....ça montre qu'il y a encore de vraies choses à faire dans ce domaine...et ça remet les choses à leur place....

(je pense aux nombreuses fois ou je partais bosser en me demandant "mais qu'est-ce que je fais là?"!)

et puis je trouve ça super que vous vous soyez tous retrouvés autour d'un tel projet...le forum forme des connexions toujours plus utiles...!

encore bravo!

Posté(e)

Merci à tous les trois

c'est vraiment génial ce que vous faites

Abouzyad, ton association a-t-elle un site internet ?

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salam les amis

Abouzyad Ecrit le 10-05-2004 à 10:48

Je suis membre ( Nina et Adif le sont désormais,Peggy invitée d'honneur permanente)d'une ONG qu'on a appellé TAFILALET

éhhh dis donc vous les amis vous ne me l'avez jamais dis ça... on cache des trucs de ses amis ou quoi? wink.gif

Pour répondre à l'ami Kabi: Le dromadaire n'a qu'une seule bosse, alors que le chameau en a deux

laugh.gif cher frère je tiens vivement à t'informer que ça .. je le savais déjà...

je te repose ma question qui est resté sans réponse :kabi Ecrit le 9-05-2004 à 5:41 peux tu me dire comment on appelle un dromadaire en arabe , cher frère, et merci pour les explications...

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Kabi: tu sais bien fréro que l'arabe n'a jamais été mon fort.Tu as peut être oublié que je suis bèrbère et donc l'arabe c'est plutôt wink.gif .Je ne peux donc répondre à ta question.

Triskelle76 : Oui on a un site www.tafilalet.org

loutre: "Daddy dune "est là si tu veux plus d'infos.ça serait avec grand pliasir.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

Abouzyad Ecrit le 10-05-2004 à 20:04 "Je ne peux donc répondre à ta question"

merci cher frère tu a répondu à ma question. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je viens de voir ce qui se passe a imigrer.com , je dois dire que je suis flatté pour les beaux photos photos faites au sud du maroc , ca m'a rappelé mes 5 ans passés la bas a enseigner , c'est trés jolie de lire et de voir ces superbes photos , soyez le bienvenue peggy au maroc . je suis que tu va passer un bon sejour car tu es entre de trés bonne main ( abouz et nin) .

rachid

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Juste pour vous dire que Peggy continue son périple.Elle est allé à Marrakech, ville pittoresque du sud du Maroc pour 2 ou 3 jours avant de continuer son chemin vers Essaouira.Je viens d'apprendre qu'elle est bien arrivée, bien installée dans un Riad.On attendra tous ses impressions , ses photos et tout le reste.

A trés bientôt Peggy

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

C'est quand tu veux Daddy. JE suis au gardes à vous ! Mais je sgnale en passant que je ne pourrais pas bouger en juin car je recevrai un ami ici pur ses vacances. Ensuite si tout se passe bien, je serai en France en juillet prochain. A ti de voir donc ! Mais je tiens tout de même à la présence de Nina aussi, enfin de tute ton équipe quoi !!! A+

• Habitués
Posté(e)

O.K Gilus

On verra tout ça.Il se pourrait que je partes en France moi aussi en juin.Tout dépendra de l'évolution de l'état de santé de ma soeur.On aura le temps d'en discuter en privé.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

Comme je le disais dans une autre chaîne, j'ai eu un peu de mal, toute seule, à Marrakech, les hommes sont très pénibles dans n'importe quelle circonstance.

Essaouira est sublimement agréable après ça.

Il fait anormalement froid au Maroc, il a même neigé au col d'Ito pour la première fois depuis 25 ans en cette saison... mais nous savons tous ici qu'il faut toujours que je déclenche des conditions climatiques bizarres partout où je vais!... ça m'énerve...

Incroyablement non enneigé à Montréal pendant mes deux premières années... incroyablement pluvieux en Californie, incroyablement chaud en plein janvier au Yukon et maintenant incroyablement froid au Maroc dans les dunes!!

Comment voulez-vous que je me rende compte de la réalité de la vie où que ce soit, moi!

Bon... je m'en retourne à mon confortable ryad, trop froid pour rester sur le port wink.gif

À pluche

Posté(e)

Salut daddy ,

Merci de nous faire partager les moments forts que vous avez consacré à cette population du sud est du Maroc (région que j ai visité une fois).

Un travail et un dévouement formidable réalisé par Tafilalt ONG qui servira sans doute comme cas d école pour d autres ONG et pour des réalisations humanitaires dans d autres régions défavorisées.

Bravo à tafilalt ONG

Bravo Dune ou Daddy ( à nina de choisir).

Bravo les filles invitées.

Dis moi daddy ds la photo au sommet c est la neige 