Habitués esquimeau Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour chers amis Forumistes, Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'ambassade du Canada à Paris; Je vous remercie par avance. Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2011 [email protected] Bonjour Atsu, J'aimerai confirmer que c'est bien : [email protected] Merci et Bonne chance Citer
Habitués Atsu Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Re, C'est bien le courriel. Pour preuve, après envoi de mon dossier fédéral, j'ai reçu un courriel de leur part pour que je leur renvoi par courriel (a cette adresse e-mail) mon CV. Puis pour me confirmer que l'IVM est en route par la poste. Seulement, pour tout dossier concernant l'immigration, il faut mettre en objet ton numero de dossier. A+. Citer
kim.dz Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 salut, a mon avis c est : "[email protected]" (sans le : re-) j ai envoye aujourd hui meme un mail et j ai eu un accuse de reception qui lui s intitule "[email protected]" me onfirmant la reception de mon mail bon courrage Citer
Habitués medaziz Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 salut, a mon avis c est : "[email protected]" (sans le : re-) j ai envoye aujourd hui meme un mail et j ai eu un accuse de reception qui lui s intitule "[email protected]" me onfirmant la reception de mon mail bon courrage +1 je confirme . Citer
Messages recommandés