Habitués Tline250 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Ce sondage s'adresse aux personnes en processus d'immigration ou ceux qui ont immigrés. Je voudrais savoir pourquoi avez-vous choisi le Canada comme terre daccueil? Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2011 À cause des marmottes. Merci pour cette réponse risible et vide de sens. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Eh bien pourtant, chaque matin ou je vois une marmotte quand je vais au travail, est un véritable jour de fête pour moi. Et a chaque fois je me trouve bien privilégiée de pouvoir ceci que je ne pouvais voir où je vivais avant. C'est peut-être risible pour toi et vide de sens, mais c'est ma réponse. Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Eh bien pourtant, chaque matin ou je vois une marmotte quand je vais au travail, est un véritable jour de fête pour moi. Et a chaque fois je me trouve bien privilégiée de pouvoir ceci que je ne pouvais voir où je vivais avant. C'est peut-être risible pour toi et vide de sens, mais c'est ma réponse. Écoute les marmottes c'est surement pas ça qui t'a fait choisir le Canada par rapport à un autre pays, c'est cette raison là que je veux. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Parce que je voulais un endroit plus adapté pour mes oursons. Un endroit où ils pourraient s'épanouir et grandir en paix. Mais je doute que cette réponse te satisfasse plus. Han ! Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Parce que je voulais un endroit plus adapté pour mes oursons. Un endroit où ils pourraient s'épanouir et grandir en paix. Mais je doute que cette réponse te satisfasse plus. Han ! La réponse que tu viens de me donner c'est la raison de ton départ de ton pays d'origine. Pourquoi ici, pourquoi pas dans un autre pays du G8? Tout ce que je veux savoir c'est pourquoi les immigrant considère le Canada comme le meilleur pays pour immigrer. e: ma démarche n'est pas dans un but discriminatoire, c'est juste une question de savoir ce qui fait en sorte que le Canada est un pays si attirant. Modifié 5 juin 2011 par Tline250 Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) ya tellement de choses entre autre, la diversité ethnique et culturelle, la langue (le Québec pour le français), la liberté, les vraies quatre saisons, la stabilité, l'ouverture d'esprit des canadiens :give_rose:et j'en passe........... Voilà en gros ce qui nous a fais choisir le Canada comme pays d'accueil ! Modifié 5 juin 2011 par dilaguer Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Difficile d'obtenir une réponse globale a ta question car il existe autant de raisons qu'il y a d'individus différents. D'autant plus que les raisons de chacun ne sont pas forcemment valable pour d'autres. Par ex il y en a qui te diront c'est parcequ'ils adorent la neige alors que d'autres la détesteront. D'autres ça sera pour des opportunités administratives, professionnelles, familiaux, sentimentales, géographiques etc... J'en connais aussi pas mal qui ont immigre ici sans jamais avoir mis les pieds ici et sans rien connaitre de leur pays d'accueil juste parcequ'ils connaissaient un lointain ami d'enfance ou je ne sais quel cousin du 25eme degré. Bref des gens rêvent du Canada, certains y vivent mais ça ne veut pas dire que c'est le meilleur endroit au monde pour tous. D'autres préfèreront Londres ou Berlin, Johnny préfère visiblement la Suisse ou la Belgique lol Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Ce sondage s'adresse aux personnes en processus d'immigration ou ceux qui ont immigrés. Je voudrais savoir pourquoi avez-vous choisi le Canada comme terre d'accueil? Je n'ai pas choisi le Canada comme terre d'accueil, j'ai choisi le QUÉBEC. Parce que c'est un pays où le sentiment de sécurité est prépondérant, où le sens des mots "respect" et "tolérance"ne se sont pas perdus, où les gens ont le sens du travail et du devoir. BxN88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 en fin j ai trouvé le canada generieux en matiere d'immigration. c est lui qui nous a invité. Citer
Habitués bigel Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Ce sondage s'adresse aux personnes en processus d'immigration ou ceux qui ont immigrés. Je voudrais savoir pourquoi avez-vous choisi le Canada comme terre d'accueil? combien de $ tu paies pour ce sondage ? Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Ce sondage s'adresse aux personnes en processus d'immigration ou ceux qui ont immigrés. Je voudrais savoir pourquoi avez-vous choisi le Canada comme terre daccueil? Pour ceux qui cherchent un pays francophone ouvert à l'immigration avec un minimum de niveau de vie, il n'y aucun choix. Citer
hinata Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 À cause des marmottes. non non les moufettes ils sont trop cuuuuuuuuuuuttttttttttteeeeeeeeeeee Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Parce que le Québec est venu faire de la "retape" ( grosse campagne de pub) pour offrir des opportunités à des cadres de venir trouver autre chose, au moment où nous avions justement envie d'aller voir autre chose, et où nous en avions l'opportunité et la disponibilité familiale et financière. Le fait de pouvoir immigrer dans un pays francophone, en plus, nous a paru plus facile pour nos enfants. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Parce que c'est un des rares pays développés qui sont encore ouverts à l'immigration Citer
Habitués bigel Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Parce que le Québec est venu faire de la "retape" ( grosse campagne de pub) pour offrir des opportunités à des cadres de venir trouver autre chose, au moment où nous avions justement envie d'aller voir autre chose, et où nous en avions l'opportunité et la disponibilité familiale et financière. Le fait de pouvoir immigrer dans un pays francophone, en plus, nous a paru plus facile pour nos enfants. Ça te chante pas d'aller vire dans le Roc pour tes enfants ? la maitrise de l'anglais Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Parce que le Québec est venu faire de la "retape" ( grosse campagne de pub) pour offrir des opportunités à des cadres de venir trouver autre chose, au moment où nous avions justement envie d'aller voir autre chose, et où nous en avions l'opportunité et la disponibilité familiale et financière. Le fait de pouvoir immigrer dans un pays francophone, en plus, nous a paru plus facile pour nos enfants. Ça te chante pas d'aller vire dans le Roc pour tes enfants ? la maitrise de l'anglais Quel rapport? . C'est vraiment de la provoc ! Citer
Habitués bigel Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Parce que le Québec est venu faire de la "retape" ( grosse campagne de pub) pour offrir des opportunités à des cadres de venir trouver autre chose, au moment où nous avions justement envie d'aller voir autre chose, et où nous en avions l'opportunité et la disponibilité familiale et financière. Le fait de pouvoir immigrer dans un pays francophone, en plus, nous a paru plus facile pour nos enfants. Ça te chante pas d'aller vire dans le Roc pour tes enfants ? la maitrise de l'anglais Quel rapport? . C'est vraiment de la provoc ! les prochains jeux olympiques dhiver au Pakistan suivi du point délection dérection de DSK a la présidentielle un autre rapport . ? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Ce sondage s'adresse aux personnes en processus d'immigration ou ceux qui ont immigrés. Je voudrais savoir pourquoi avez-vous choisi le Canada comme terre d'accueil? Une envie de revenir ici, tout simplement, mixe d'une envie de bouger. Et comme le Canada fait de la publicite et des sessions d'enrollement, pourquoi ne pas repondre present a cet appel :-) Cela n'aurait pas ete le Canada, il y a de fortes chances que je serai tourne vers l'Angleterre, La Nouvelle Caledonie ou Tahiti ... et c'est le Canada qui l'a emporte devant la simplicite des autres destinations Citer
Messages recommandés