Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Hello!Vancouverois depuis quelques temps deja, nous allons visiter Montreal fin aout. Je suis a la recherche d'un hotel de charme, bien situe, confortable, 100-150 $/nuit.Les sites internet de voyage me renvoient a des chaines amerloques ou a des hotels a des prix .Bref, si vous connaissez un etablissement sympa, faites-moi signe.MerciP.s. et a tout ceux qui sont en attente de visa, pour vous rassurer, sachez que ma procedure a dure 4 ans et m'a presque rendu fou de stress, mais en fin de compte je suis bel et bien parvenu a l'empocher ce satane poster.Courage, ca finira par arriver! Citer
Habitués leelou Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 dans montreal même je connais que novotel, et hotel gouverneur mais en dehors il y a des trucs super , va voir sur ce site:http://www.hotelleriechampetre.com/contenu/profil.cfmpeut être trouveras tu ton bonheur!!! bon découverte de cette ville qui me manque isabelle Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Moody,Tiens, je ne savais pas que nous avions parmis nous un autre Vancouverois.. . Pour ce qui est des hotels de charme, style Boutique-Hotel, je peux te filer quelques adresses interessantes. je travaille comme responsable des ventes Quebec, pour Hcareers.com qui s'occupe de recrutement de personel hotelier, et j'ai de bonnes 'references' a te filer, parmis mes clients...Si tu veux, tu peux demander a Laurence mon email perso, et peut-etre pourrions nous rencontrer un jour a Vancouver??J'habite du cote de Broadway et Commercial Drive....J'attend de tes nouvelles.A bientot.Cordialement.Le Marquis. Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Salut Moody,Personellement je peux te conseiller un Bed & Breakfast tenu par une amie qui a immigré il a 4 ou 5 ans et qui est parait-il très agréable (des amis en commun y sont passés). Je ne me souviens pas du nom de l'endroit mais en voici les coordonnées:1765 Bord du LacIle Bizard, Quebec H9E 1A2(514) 626 7357Je crois que l'adresse parle d'elle même...Bon séjour,Mat Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Hello,Merci beaucoup pour votre aide!Merci, merci!Quant a Marquis, bonjour cher fellow citizen de Vancouver.J'habite au centre (West Georgia et Bute).J'ignore totalement comment demander ton email a Laurence!!@+ Citer
Messages recommandés