Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici. J'aimerais échanger avec des personnes qui ont parrainé leur époux/épouse de la République Dominicaine, car de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il y a beaucoup de gens de l'Europe et du Moyen-Orient et je crois que les processus sont assez différents...

Merci :)

Eva :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Peu importe le pays le processus est le même

se qui change cest les délais qui varie d'un pays à l'autres

moi mon épouse est haitienne mais elle vivait en répupublique dominicaine ... notre dossier a été traité a Santo Domingo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici. J'aimerais échanger avec des personnes qui ont parrainé leur époux/épouse de la République Dominicaine, car de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il y a beaucoup de gens de l'Europe et du Moyen-Orient et je crois que les processus sont assez différents...

Merci :)

Eva :rolleyes:

Salut ! Mon mari est cubain il habite avec moi depuis mars 2010, si tu as besoin d'aide ou discuter, ça me fera plaisir ;)

Posté(e)

Salut EvaMaria, je t'ai écrit en mp... au plaisir de se jaser ;)

• Habitués
Posté(e)

Allo Evamaria,

J'ai parrainé mon conjoint dominicain. Envoi du dossier en janvier 2008, arrivée au Québec en mars 2009.

Où en êtes-vous dans les démarches? Êtes-vous mariés?

Au plaisir de jaser avec toi!

• Habitués
Posté(e)

Salut ! tu as indiqué envoyé à Mississauga en janvier et début du traitement en septembre ??? C'est quoi ce truc ?

• Habitués
Posté(e)

Salut ! tu as indiqué envoyé à Mississauga en janvier et début du traitement en septembre ??? C'est quoi ce truc ?

C'est bien ce qui nous est arrivé!!! J'ai aucune explication à donner là-dessus, car nous ne savons pas nous-mêmes ce qui a pu se passer!!

• Habitués
Posté(e)

C'est bien ce qui nous est arrivé!!! J'ai aucune explication à donner là-dessus, car nous ne savons pas nous-mêmes ce qui a pu se passer!!

Immigration Canada sont vraiment méprisant... Regarde mes stats: 4

mois en tout et partout entrevue comprise je comprends pas porque ça devrait être différent d'un pays à un autre !!!!!????

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus...on a eu plusieurs délais hors de notre contrôle aussi. Début de traitement 8 mois après l'envoi du dossier, délai que je n'ai jamais vu pour d'autres couples. Ensuite, traitement d'environ 5 mois...entrevue et 2e médical...pour un total de 14 mois! Sur le coup, c'est très dur! Mais maintenant, on n'y pense même plus. C'est loin dernière nous!

• Habitués
Posté(e)

Super c'est vrai qu'on en rit encore moi et mon chum ... Ça ete terrible mais une fois finit on oublie ... Comme un accouchement hahaha !

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

j `aurais également besoin des renseignements comment proceder avec toute cette demarche de parrainage , j`ai demandée également un visa pour mon mari dominicain , pour qu`il puisse assister a la naissance de notre fille et malheureusement ceci fut refusée , alors à présent je dois presenter une demande de parrainage dont je suis carrement confuse sur plusieurs point.

Je vous remercie à l`avance de votre temps & aide

Buenas noches :-(

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous ,

j `aurais également besoin des renseignements comment proceder avec toute cette demarche de parrainage , j`ai demandée également un visa pour mon mari dominicain , pour qu`il puisse assister a la naissance de notre fille et malheureusement ceci fut refusée , alors à présent je dois presenter une demande de parrainage dont je suis carrement confuse sur plusieurs point.

Je vous remercie à l`avance de votre temps & aide

Buenas noches :-(

le parrainé considérant que tu n'as pas de démarche de commencer ton enfant va avoir presque 2 ans quand ton époux pourra entrer au Canada

si tu veux vraiement quil assiste a l'accouchement tu devras accoucher là bas