Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Juste savoir comment faire pour ajouter une signature ( date de mon processus) aux messages que je poste.

Merci à vous

• Habitués
Posté(e)

oui, moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait ça!!!

lol

• Habitués
Posté(e)

En haut a droite de la page click sur ton pseudo, ensuite : parametres, ensuite click sur : profil ( en rouge) en suite : modifier ma signature.

merci

• Habitués
Posté(e)

OK

merci ça marche et bonne chance à toi incurable.

Surtout prier pour nous autres qui sommes qu'au debut.

Posté(e)
  Le 2011-05-31 à 15:24, phily2008 a dit :

En haut a droite de la page click sur ton pseudo, ensuite : parametres, ensuite click sur : profil ( en rouge) en suite : modifier ma signature.

merci

Merci, car j'avais moi aussi la meme préoccupation.

Posté(e)
  Le 2011-05-31 à 15:51, desocko a dit :

OK

merci ça marche et bonne chance à toi incurable.

Surtout prier pour nous autres qui sommes qu'au debut.

Faut juste t'armer de patience!

Si la prière t'aide à cela, tant mieuxthumbsup.gif

Bon courage

Posté(e)

merci

Par contre, je voudrais savoir ce qu'on fait, une fois qu'on est dans "modifier m signature"?

le remplir soi-meme ou ya-t-il une fonction qui affiche les stat et qu'on devra juste valider?

Merci et désolée pour mon ignorancedry.gif

• Habitués
Posté(e)

svp comment ajoute réglette au signature ?? CAR S AFFICHE MESSAGE D'ERREUR

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#10211] Cette image est plus grande que les dimensions maximales autorisées qui sont 300 x 100.

Le 2011-05-31 à 17:30, kanela a dit :

merci

Par contre, je voudrais savoir ce qu'on fait, une fois qu'on est dans "modifier m signature"?

le remplir soi-meme ou ya-t-il une fonction qui affiche les stat et qu'on devra juste valider?

Merci et désolée pour mon ignorancedry.gif

Posté(e)

C'est bon,

j'ai rempli moi-meme les stat et je les ai valider.

je suppose que c'est comme ça que ça marche, puisque ça a affiché "paramètres enregistrés".

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est pour la signature mais pour voir les statistiques des autress et votre et pour faire une comparaison des delais : dans le haut de cette page clickes sur : delais ( juste a cote de Discussion, ensuite clickez sur :mes statistique et remplir le tableau et valider

merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Voila mon tuto en image dans ce lien