Laurent Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Notre chroniqueuse de Québec célèbre aujourd'hui un anniversaire ! À lire en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 Je voulais juste te dire, Etoile filante, que j'ai beaucoup aimé ton texte, les précédents aussi d'ailleurs... Cela fait plusieurs fois que tu fais allusion à tes romans; peut-être n'ai-je pas assez cherché, mais j'aimerais bien connaître leurs titres... Comment dire ? tes textes me donnent tout simplement envie de découvrir tes romans, je pense que je passerais ainsi d'agréables moments en ta compagnie ! Citer
boucledor Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Des fois, je pense, que la vie s'ouvre a nous....par des chemins limpides, c'est notre cas a moi et mon ami en ce moment, et ton texte m'a apportée une note de soleil très intense. Je ressentais ton sourire sur ton visage, sens te voir !! Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés