Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Mes chers bons amis, je me cherche un hôtel/motel pas trop cher à Repentigny pour le week-end du Grand-Prix... J'ai trouvé le Motel "Au Doc", ça ne semble pas trop mal... Motel le Flambeau et Motel Capri aussi, mais moins d'infos. Vous connaissez quelque chose dans le coin, assez loin de Mtl pour ne pas payer un prix de fou à cause de la F1, le long de la 40 ? Merci chers amis virtuels. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Je ne visite jamais ces institutions dans ce coin puisque je suis presque à côté, mais pour avoir visité le Capri du temps où un ami y travaillait, c'était bien et très propre. Sinon, près de la 40 et de la 640, il y a un nouveau motel, le Motel 7 je crois. C'est à Lachenaie (Terrebonne), à 2 minutes de Repentigny, entre le pont Benjamin Moreau et le pont Charles de Gaulle. Citer
Messages recommandés