Dazy26 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes, En fait, mon mari vient de passer sa 2éme visite médicale donc je voulais savoir pour l'envoie des résultats si on doit envoyer nous même les papiers à Paris ou c'est le médecin qui doit les envoyé? Parce que j'ai entendu qu'il y'a un papier qui doit être émis par le médecin et envoyé par mon mari lui même à Paris? Aussi, je voulais savoir comment payer les frais de visa est-ce par la banque ou en ligne? Combien ca prend du temps? Comment envoyer la preuve du paiement à Paris? J'espère que je ne vous ai pas dérangé et merci d'avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin SVP aidez moi. Bonne soirée Citer
boss2008 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) salut pour le premier question c`est le medecin qui envoie le resultat car meme ton mari va rien savoir pour les resultat bon chance Modifié 5 juin 2011 par boss2008 Citer
Dazy26 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 salut pour le premier question c`est le medecin qui envoie le resultat car meme ton mari va rien savoir pour les resultat bon chance Merci bien pour ta réponse et bonne journée Citer
Messages recommandés