Debby Peña-Mateo Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 j'ai besoin d'aide pour remplir les papiers ,,, et un avocat coûte une fortune ... quelqu'un pourrais m'aider Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 j'ai besoin d'aide pour remplir les papiers ,,, et un avocat coûte une fortune ... quelqu'un pourrais m'aider Bonjour La première étape est de lire le guide. Si tu suis le guide comme nous avons fait en majorité, tu pourras compléter le formulaire. si tu as des questions après tu pourras les poser. Citer
Debby Peña-Mateo Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 est ce vrai quil faut gagner un certain moment par année pour être accepter ... ??? j'ai besoin d'aide pour remplir les papiers ,,, et un avocat coûte une fortune ... quelqu'un pourrais m'aider Bonjour La première étape est de lire le guide. Si tu suis le guide comme nous avons fait en majorité, tu pourras compléter le formulaire. si tu as des questions après tu pourras les poser. Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 est ce vrai quil faut gagner un certain moment par année pour être accepter ... ??? j'ai besoin d'aide pour remplir les papiers ,,, et un avocat coûte une fortune ... quelqu'un pourrais m'aider Bonjour La première étape est de lire le guide. Si tu suis le guide comme nous avons fait en majorité, tu pourras compléter le formulaire. si tu as des questions après tu pourras les poser. Pour les Québécois non, puisque nous signons une entente avec le gouv du Québec. Et eux il n'y pas de salaire minimum a gagner pour parrainer son conjoint. bonne chance Citer
Messages recommandés