Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 c pas gentil de la part de dreamtoreal car je proposais juste une facon de nous aider et en plus cetait gratuit car il suffisait de dire a ma soeur k cetait de ma part pour kel vous file un tuyau ou un conseil par rapport a un blocus, ce netait pas pour de largent k j faisait cela Bonjour Bedozoo, Pardon pour l'intrusion, mais c'est juste pour comprendre une chose: ta soeur est Conseillère en Immigration et serait prete à offrir ses services gratuitement par ton entremise? Citer
kamenie Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 slut à tous! c'est lancé j'ai la brune depuis hier! plus bcp de temps à attendre pour vous certainement bonne chanceà tous Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2011 felicitation kamenie tres heureux pour toi ca nous va droit au coeur, c exellent nous te souhaitons bon courage et puisse dieu veiller sur toi et ta famille. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) tout ce k je souhaitais dire a KANELA, c k , je pouvais faire de tel sorte k ma soeur puisse donner des conseil de facon gratuite a des amis, pas kel devait conduire la procedure pour ki k c soit, c a ce nivo k ce trouve lamalgamme Modifié 25 juin 2011 par bedozoo Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) slut à tous! c'est lancé j'ai la brune depuis hier! plus bcp de temps à attendre pour vous certainement bonne chanceà tous MAIS KAMENIE ON VOUDRAIS BIEN AVOIR TES STAT SI TU LE PERMET, Modifié 25 juin 2011 par bedozoo Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2011 KADOQUEBEC ptite cachotiere tu ne nous as pas dit k tu as eu ton ARF Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 slut à tous! c'est lancé j'ai la brune depuis hier! plus bcp de temps à attendre pour vous certainement bonne chanceà tous Youpppppppiiiiiiiiiiiiii ma quota oooooooohhhhhhhhhh Jesus a exaucé la prière alléluia et vivement le Canada Je suis très heureuse pour toi maintenant on peut dire J J moins Une fois de plus félicitations et vive Sydney pour sa rapidité Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 c pas gentil de la part de dreamtoreal car je proposais juste une facon de nous aider et en plus cetait gratuit car il suffisait de dire a ma soeur k cetait de ma part pour kel vous file un tuyau ou un conseil par rapport a un blocus, ce netait pas pour de largent k j faisait cela c pas gentil de la part de dreamtoreal ! L'image qui me vient à l'esprit lorsque j'entends cette phrase est celle d'un petit enfant qui fait un caprice parce qu'il ne veut pas obéir à ce qu'on lui a demandé. Pour un jeune enfant, tout semble dépendre de son humeur du moment. Il est facile de tomber dans ce piège même en tant qu'adultes. Nous jugeons les autres selon les sentiments qu'ils suscitent en nous. Nous fondons nos décisions importantes sur ce que nous "ressentons". Ce n'est pas là un comportement adulte. Tu pourrais aussi bien marquer une énorme banderole portant le mot "DESTRUCTION". Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 slut à tous! c'est lancé j'ai la brune depuis hier! plus bcp de temps à attendre pour vous certainement bonne chanceà tous Félicitations kamenie, Tu es en haut, jubiles bien car tu le mérites Citer
kamenie Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ma brune en pochedepuis le 24 juin avec VM passé le 02 mai! la célérité est vraiment de mise! kelle merveille bonnne chance à vs autres ma brune en pochedepuis le 24 juin avec VM passé le 02 mai! la célérité est vraiment de mise! kelle merveille bonnne chance à vs autres Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 ma brune en pochedepuis le 24 juin avec VM passé le 02 mai! la célérité est vraiment de mise! kelle merveille bonnne chance à vs autres ma brune en pochedepuis le 24 juin avec VM passé le 02 mai! la célérité est vraiment de mise! kelle merveille bonnne chance à vs autres Top chanceuse ma grande Citer
Habitués sorel211 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Félicitations à toi Kamenie! Enfin le bout du tunnel!! slut à tous! c'est lancé j'ai la brune depuis hier! plus bcp de temps à attendre pour vous certainement bonne chanceà tous Citer
kamenie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 merci à tous ! franchement j'ai rien à vs caher chers amis, juste une petite négligence,excuse me please pour mes stat: 04 /11/09: DCSQ 03/12/09: AR/DCSQ 25/05//10: demande docs complémentaires 09/07/10:envoie docs complémentaire 18/10/10:MAE 18/02/11: entrevue+ CSQ 04/03/11: envoi féderal 14/04/11:demande docs complémentaires 18/04/11:IVM 02/05/11 :VM 24/06/11: brune Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Félicitations une fois de plus kamenie Mais dis, quels documents complémentaires on a bien pu te demander le 14/04/2011 ? Faut dire t'as largement rattrapé le temps perdu pour l'obtention du CSQ !!! En tout cas et bonne continuation. Citer
kamenie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Félicitations une fois de plus kamenie Mais dis, quels documents complémentaires on a bien pu te demander le 14/04/2011 ? Faut dire t'as largement rattrapé le temps perdu pour l'obtention du CSQ !!! En tout cas et bonne continuation. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 mais la famille pas de bonne nouvelle depuis, faites nous sotiller Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 mais la famille pas de bonne nouvelle depuis, faites nous sotiller Tout doux, ça s'en vient et cette semaine sera la bonne. Bonne chance à tous et surtout au premier à apporter la bonne Citer
Habitués cypo Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 les camerounais sydnéens, où êtes, surtout des bonnes... - vous passés? on veut des nouvelles mais la famille pas de bonne nouvelle depuis, faites nous sotiller Tout doux, ça s'en vient et cette semaine sera la bonne. Bonne chance à tous et surtout au premier à apporter la bonne Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 les camerounais sydnéens, où êtes, surtout des bonnes... - vous passés? on veut des nouvelles mais la famille pas de bonne nouvelle depuis, faites nous sotiller Tout doux, ça s'en vient et cette semaine sera la bonne. Bonne chance à tous et surtout au premier à apporter la bonne cypo nous avons presk la meme date denvoi du dossier federal donc si tu peux me faire kan tu aura ARF Citer
Habitués Benzene Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 les camerounais sydnéens, où êtes, surtout des bonnes... - vous passés? on veut des nouvelles mais la famille pas de bonne nouvelle depuis, faites nous sotiller Tout doux, ça s'en vient et cette semaine sera la bonne. Bonne chance à tous et surtout au premier à apporter la bonne Statuquo de ce côté pour le moment Mais ça s'en vient... Citer
Messages recommandés