nousim Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour mes amis (es) je viens d'avoir ma visa pour le canada, bon je suis fiancée et je vais partir au canada le mois prochain avec mon fiancé ( avec visa touriste), notre plannig et de se marrier la bas au consulat, mon fiancé bien sur va revenir au maroc et moi je seste au canda en attendant de recevoir ma carte séjour ensuite l'histoire de parrainage, ma question est la suivante, est ce que quelqu'un peut m'informer c'est si possible de nous marrier la bas avant d'avoir ma carte? comment ca se passe? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués irlish Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour mes amis (es) je viens d'avoir ma visa pour le canada, bon je suis fiancée et je vais partir au canada le mois prochain avec mon fiancé ( avec visa touriste), notre plannig et de se marrier la bas au consulat, mon fiancé bien sur va revenir au maroc et moi je seste au canda en attendant de recevoir ma carte séjour ensuite l'histoire de parrainage, ma question est la suivante, est ce que quelqu'un peut m'informer c'est si possible de nous marrier la bas avant d'avoir ma carte? comment ca se passe? Merci d'avance pour vos réponses oui c'est possible vous avez besoin des papiers pour vous identifier peut etre carte nationale de votre pays ou passeports c'est pas nécessaire d'autre chose vous pouvez vous marier chez un notaire ou si vous êtes musulmans à la mosquée ce serait facile et rapide pas très cher du genre 200 dlls aproximativement dependement de la place bonne chance irlish Citer
nousim Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour mes amis (es) je viens d'avoir ma visa pour le canada, bon je suis fiancée et je vais partir au canada le mois prochain avec mon fiancé ( avec visa touriste), notre plannig et de se marrier la bas au consulat, mon fiancé bien sur va revenir au maroc et moi je seste au canda en attendant de recevoir ma carte séjour ensuite l'histoire de parrainage, ma question est la suivante, est ce que quelqu'un peut m'informer c'est si possible de nous marrier la bas avant d'avoir ma carte? comment ca se passe? Merci d'avance pour vos réponses oui c'est possible vous avez besoin des papiers pour vous identifier peut etre carte nationale de votre pays ou passeports c'est pas nécessaire d'autre chose vous pouvez vous marier chez un notaire ou si vous êtes musulmans à la mosquée ce serait facile et rapide pas très cher du genre 200 dlls aproximativement dependement de la place bonne chance irlish bonjour irlish, je viens de lire ta réponse, merci bcp pour ces explications saluts Citer
Messages recommandés