Aller au contenu

Amoureu_J


Invité

Messages recommandés

Petit bilan Mon Amour

Tu Te Souviens?

Avril 2000 notre rencontre sur #Titanic via Mirc. De très belles conversations ki ne se terminaient plus. Tu me demandais toujours la permission avant de quitté. Tu réussissais toujours a me trouvé mon coquin. Puis les jours on passé 1 an c écoulé puis enfin je te dévoile un jour ke je t'Aime et là je t'ai fait peur. Tu as pris un tit congé de moi lolll et encore un tit je t'aime et tu repars...Et ine 3 iemes fois mais cette fois tu reviens pour ne plus jamais avoir peur de ce ke nous pouvions bâtir ensemble. Après presque 1 1/2 ans de Mirc tu m'invites chez toi pour k'on puisse vérifier si l'Amour Mirc se peut vraiment. Alors je pars en Oct 2001 pour 1 mois chez toi avec ke 60$ en poche.

J'arrives wow c toi!!!!!!!!!!! oh!!!!!!!!!!!! enfin boussa c Magique tout ça je suis en Amourrrrrrrrr avec toi. 1 mois auprès d'un Ange Mon Dieu kel bonheur... Je tombes malade chez toi 10 jours au lit tu prends bien soin de moi ah ke je me souviens chéri... Je ne peux même plus me levé, je me souviens à peine comment je m'appel. Doc, hosto ah lala la merde. Finalement je reprends du mieux je reviens ici chez moi avec 10 kg en moins et encore malade pour plus de 1 mois. Et malade de mon manque de toi... On se promet de se revoir et de s'épousé.

Février 2002 je re chez toi mon doc oco me déconseil cette destination vue mon infection du 1 er voyage et je lui dis hey!!! je vais là par ailleur et me revoilà auprès de toi pour cette fois seulement 14 jours c vite passé 14 jours... On entame les démarches de mariage... Pas de chance encore je quittes le mardi et on est le lundi il nous manque une signature la merde je vais quittée sans t'avoir épousé... Vite vite agence de voyage pour un 4 jours de prolongations ouais c oki j'ai 4 jours et puis ouiiiii le lendemain on est marié 12/02/2002 Al7amdoulilah.

Puis les jours passent ma demande se fait en mai 2002 les jours sontlong bcp de larmes versés pour enfin aller te rejoindre a nouveau kelkes jours en décembre 2002 encore je dois quitter mon coeur est brisé en mille morceaux... Voilà on arrive en mars 2003 enfin une entrevue a l'ambassade ouff on nous a pas oublier Al7amdoulilah. Mais tu ressort sans médical on pleure on s'inquiète de notre sort a tout les 2 ... et la un tel après 10 jours un nouvel entrevue wow on a une chance Al7amdoulilah Dieu a entendu nos prières... Ouais médical en main oufff larmes de joies. Médical passé grrrr on reçoit une demande de test supplémentaire en date du 23 mai 2003 merde encore kelke chose pour se mettre entre nous... Mais encore une fois Allah nous entends tout est finalement oki on va être réunis une fois pour toute Al7amdoulilah. Avec toi chéri j'ai tant vécu de choses mais je ne regrette rien rien du tout pcq tu es l'homme le plus merveilleux du monde et ke tu es un trésor dont je prendrai soin toute ma vie afin kil brille de tout éclats.... Tu es un Ange Mon Ange a moi et je Suis Folle D'Amour Pour Toi Ke Dieu Bénisse Notre Amour Et Kil Te Garde Pour Moi .

Aji bezerba Hbibi dialy

Ton Épouse MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya keke larmes qui sont coulées sur mes joues..maudite belle histoire d'amour...ça me fait toujours craquer ça la...je suis trop sensible ! smile.gif

Hamdulilah pour vous deux..ahhhhhhhhhhh ll'amour...la plus belle chose qui soit wub.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous ....

Ehh oui !! une belle histoire hein ? ouffff apres avoir lus , je sais pas comment dire ca , mais bon , je suis touché par toutes ces lifnes qui donne le gout de vivre rien que pour t'aimer toi oui toi ma MoonLady , en fin je sais meme pas quoi dire , et je pense que ca serais mieux que j'acheve mon message sur ce ..........................

amicalement ......................... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement