Boyafriqua Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Chers forumistes Bonjour , Cela fait deux mois que j'ai envoyé un email à paris pour leur dire que ma visite médicale périmée au mois de Mai mais toujours pas de réponse de leur part silence totale.D'aprés vos expériences sur ce forum que dois je faire ? Par ailleurs cela fait présque neuf (9)mois que ma résidence permanente est traitée à Paris dans le cadre du parrainage toujours aucun signe à part l'accusée de réception.Que dois je faire aidez moi s'il vous plait.Je sais que le maitre mot c'est patience mais c'est trop long....J'attends vos réactions merci. Citer
Boyafriqua Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Chers forumistes Bonjour C'est urgent j'attends vos réactions par rapport à mon sujet merci à tous. Citer
Jourheureux Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Nous on a refait la visite sans attendre, ils prennent beaucoup de temps pour contacter, mon deputé m'avait dit deluis le 8 Fevrier que je recevrais une lettre. Jusqu'aujourdhui, on a rien recu, le medecin a le formulaire requis, donc imprime l'appendix C et va voir le doc Merci Citer
Boyafriqua Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 Merci Jourheureux pour ta réponse je pense je vais faire ça imprimé le doc.visite médicale et refaire la viste puis envoyer.Espérant que l'immigration va bientot finaliser mon dossier par ce que vraiment je perds la patience pesque 10 mois d'attente aucune nouvelle c'est vraiment long. Merci à tous j,attends toujours vos suggestions. Citer
Boyafriqua Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 chers formuistes Vraiment je suis dans un doute total dépuis le début du traitement de ma résidence permanente à Paris il y'a cela 9 mois aucune nouvelle.j'ai envoyé deux fois des mails à paris pour leur signaler que ma visite médicale est périmée,de me donner des nouvelles mais ils ont pas pris la péine de me répondre :silence totale. Je sais pas si je vais passer une entrevue .Neuf mois sans aucune nouvelle c'est difficile à vivre je comence à perdre patience vraiment. Chers amis si vous etes dans la meme situation que moi j'aimerais partager avec vous vos expérience. Ou si vous disposez de toute autre information je reste à votre écoute. Merci à tous Citer
Messages recommandés