Habitués boumad18 Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Je compte de s'installer à Toronto en Mars 2012,seulement je veux savoir les chances de trouver un emploi dans mon domaine de la Réfrigération et la climatisation sachant que j'ai une expérience de 13 ans (BTS) et mon Anglais est pas mal. Sachant que depuis longtemps que j'ai inscrit sur EmploiQuébèc.net (placement en ligne) et malgré les offres sélectionnés pas de réponse.J'ai lu sur ce forum quelqu'un a caractérisé se site par :le site blof c'est du l'arnaque!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Je compte de s'installer à Toronto en Mars 2012,seulement je veux savoir les chances de trouver un emploi dans mon domaine de la Réfrigération et la climatisation sachant que j'ai une expérience de 13 ans (BTS) et mon Anglais est pas mal. Sachant que depuis longtemps que j'ai inscrit sur EmploiQuébèc.net (placement en ligne) et malgré les offres sélectionnés pas de réponse.J'ai lu sur ce forum quelqu'un a caractérisé se site par :le site blof c'est du l'arnaque!!! Déjà vous auriez plus de réponses si vous placiez votre message dans le bon forum.... Toronto, ce n'est pas en Alberta ni au Manitoba ! psedo007 et Pringles ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés