Aller au contenu

Urgent - fiancée Marocaine séquestrée


Invité

Messages recommandés

bonjour christian

Félicitation pour ton mariage, finalement t'as eu ce que tu voulais avec ta perseverance, c'est formidable.

De ce qui est de ton dossier tu dois télécharger la trousse de tout les doc de parrainage qui se trouve dans le site du cic. tu remplis tout les imprimés, ta femme dois passer la VM chez un MD au maroc elle dois joindre aussi son casier judiciare, en plus biensûr de toute les preuves (acte de mariage, photos, mail, ...) de votre relation pour prouver que ce n'est pas un mariage arrangé. Bref j'insiste sur la VM .

en tout cas dans le même site tu trouveras le guide de parrainage, tout est expliqué dans le détail.

Bon courage

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

wowe félicitations a vous deux

les seuls documents dont tu peux remplire immédiatement ce serait ceux de ta femme et le médical qu'elle doit passer avant de faire la demande tu vas trouver le médecin délégué par l'immigration dans les formulaires ......

Je vous souhaite bonheur a vous deux et longue vie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour vous 2 Christian ! Félicitations smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est une très belle nouvelle smile.gif

Tout mes voeux de bonheur les plus sincères aux nouveaux mariés smile.gif

Et aussi bonne chance et bon courage pour les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chris !

Ben ben ben contente pour vous enfinnnnnnn !!!!

Encore une fois....Mabrouk smile.gif

Il te reste quoi là.....4 jours au Maroc ! profite-en au max et prend pleins pleins de photos de vous deux, la famille et tout !

Donne-nous des nouvelles en rentrant

Bonjour à Khadija wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince j'avais raté la mise à jour de ce message smile.gif

Super content pour vous deux smile.gif

Désolé de poser une question qui peut paraître triviale mais que tu te convertis tu dois choisir un prénom arabe non ? C'est quoi ton p'tit nom ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Christian

Félicitations a toi et a ton ange. Je savais que tu pouvais y arriver.

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux nouveaux époux. Une longue vie de bonheur à vous deux. L'amour triomphe toujours ...

Bonne chance dans vos démarches afin que vous soyez réunis le plus vite possible.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravooooooo pour vous 2, et félicitations laugh.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, ça a été comme une lettre à la poste!

Facile!

Bravo!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Christian !!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! Et j'espère que vous ne serez pas séparés trop longtemps !!

Vive les jeunes mariés !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien bonne chance. c'est encourageant de voir qu'elle veut vraiment te voir malgré les risques. tu as déjà son approbation a elle mais a-t-elle pensé qu'à l'extrême limite elle pourrait défier sa famille? Après tout, elle est majeure, elle fait ce qui lui plait.

Dans tous les cas je n'ai pas compris un truc, nul ne parle vraiment religion or la première raison la bas d'interdire le mariage d'une femme avec un étranger c'est que c'est interdit par la loi et les coutumes de donner une musulmane à un non musulman. Es tu converti? sinon c'est peut etre ça qui ne va pas... tu peux toujours faire une conversion de convenance... car ça serait inutile de discuter avec eux sur la liberté de conscience.

Sinon blinde toi en avocats et en aides locales et fais toi une petite carapace en cas de coups durs. Reste sur de toi et bien que je connaisse pas précisémenbt l'hhistoire, l'opinion de ton ange compte le plus, montre le lui, responsabilise la en douceur. c'est l'affaire d'une vie pas d'un caprice de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement