Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

malgré que j'ai reçu l'E-brune et me donner un délai de 60 jours pour apposer le VISA ,est ce que c'est possible de rembourser les frais d'installation de résidence permanente le cas ou j'annule mon projet pour (raisons personnels) durant cet délai de 60 jours ? et quant je peux pas les rembourser?

• Habitués
Posté(e)

attends! combien avais tu payé pour les frais de RP , 490$ c'est ca ? et bien casse tête là ils peuvent te les rembouser mais bon cela doit prendre son temps mon vieux ! contactes ton ambassade ...:search:

Les frais de traitement de dossiers ne sont pas remboursables, peu importe la décision rendue pour la demande. Les frais relatifs au droit de résidence permanente seront remboursés si la demande de résidence permanente est refusée ou retirée

• Habitués
Posté(e)

non mais dans ton cas c'est NON parcequ'on te l'a accordé noooo ? la brune ca veut dire oui on te colle le visa donc les carottes sont cuites mon vieux .... je sais pas ! quelqu'un pour confirmer :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

malgré que j'ai reçu l'E-brune et me donner un délai de 60 jours pour apposer le VISA ,est ce que c'est possible de rembourser les frais d'installation de résidence permanente le cas ou j'annule mon projet pour (raisons personnels) durant cet délai de 60 jours ? et quant je peux pas les rembourser?

Non c'est plus possible de vous faire rembourser votre argent. Cependant vous pouvez renoncer à vos visas en évitant tout simplement de les envoyer à l'ambassade pour les apposer dessus.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

ben je pense pas que ça sera possible, car la brune veut dire que le traitement de ton dossier est déjà finalisé et que ton visa est prêt pour être apposé su ton passeport! fallait peut être annuler ton projet pendant la période des IVM

• Habitués
Posté(e)

conclusion, vaut mieux meubler ton passeport avec ce visa Boumad18 @+