Aller au contenu

carte militaire !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wacko: ça va me rendre dingue moi ce sujet...alors que je me suis fixé dans la tete que la carte militaire n'est pas obligatoire...maintenant j ai des doutes...vous allez pas me croire je me suis présenté au bureau militaire pour demander de le passer depuis des mois mais en vains à chaque fois ils me disent attend une convocation je m ennuie moi. SVP il faut nous apporter une réponse définitive pour cette question et SVP donnez nous les N de téléphone de CIC pour nous renseigner directement à la source. :innocent:

reste en contacte reprise2luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est claire à mon avis, faut bien définir la position du candidat à l'immigration vis-à-vis son service militaire, du moins pour les candidats algériens résidents en Algérie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu me donne le Tel du Cic que tu as contacté !

Slt mon ami dsl de ne pas répondre plus tot car j'était un peut occuper avec mon travail donc je te dis si tu as quelqu'un ici au ca voila le numero ou il peut télé ntre 8h30 et 16h30 il demande l'un des bureau a montréal ou bien la ou il est et tu me rend la réponse stp pour que tt le monde sachent que je suis pas entrain de mentir

Services du Télécentre (uniquement si vous êtes au Canada)

Le Télécentre peut répondre, en français et en anglais, aux questions sur les services et les programmes de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ou sur les demandes en cours de traitement à l'intérieur du Canada.

Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100

  • Service téléphonique automatisé (disponible en tout temps)
    Si vous disposez d'un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur les programmes de CIC, commander des trousses de demande et vérifier l'état d'une demande.
  • Agents du Télécentre – du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (heure locale), à l'exception des jours fériés.
    Vous devez choisir l'une des cinq premières options préenregistrées avant de pouvoir parler à un agent.

ou bien tu as celui de paris Téléphone de la mission : (33-1) 44-43-29-00 de 9h-16h

Modifié par ribouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: ça va me rendre dingue moi ce sujet...alors que je me suis fixé dans la tete que la carte militaire n'est pas obligatoire...maintenant j ai des doutes...vous allez pas me croire je me suis présenté au bureau militaire pour demander de le passer depuis des mois mais en vains à chaque fois ils me disent attend une convocation je m ennuie moi. SVP il faut nous apporter une réponse définitive pour cette question et SVP donnez nous les N de téléphone de CIC pour nous renseigner directement à la source. :innocent:

reste en contacte reprise2luxe

ya sif wallah tu te stresse pour rien j'ai donné le num et puis mon ami est la quand je le vois wallah je vais lui dire de venir témoigner ici sur cette page et vous pourrez tous posé vos question a lui direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ribouh...en éffet; j'ai déja chargé une personne la bas pour s'informerdepuis 2 jours ! j'attend juste la confirmation !je vais diffuser l'information biensur. SIF moi aussi j'étais dégouté d'apprendre cette nouvelle à travers de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2: merci RIBOUH tu m as rendu le sourire et l optimisme :whistlingb: mais j attends toujours que reprise2luxe me confirme l info avec impatience !!

merci mes amis et dis moi Ribouh puisque t es sur place au quebec est ce que tu peux me rendre un petit service c est un renseignement que je cherche et je ne l ai pas trouvé sur le net

PLZ

:innocent:

Merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 17/05/2011 at 17:09, ribouh a dit :

 

Non tu te trompe mon ami , j'ai un ami il va venir la semaine prochaine inchallah "et comme je l'ai dis l'autre fois" il a seulement écrit une lettre expliquent dedans qu'il compte pas passer son service militaire car il n'est pas intéresser par ce jore de job c'est tt.,"eee oui" et il a affirmé qu'il prend la responsabilité concérnant les conséquences

 

 

 

bjr et sa marché la lettre de ton ami qu'il n'est pas interessé par sm merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2011 at 14:18, ribouh a dit :

 

Qui t'as dis ça veniz ??? "pourquoi la carte militaire est elle devenue un critère de sélection ??" de plus appel le CIC c'est mieux, tu vas voir ce qu'ils vont te dire, et j'en suis sur qu'ils vont dire la méme chose que j'ai dis il y a 8 mois de cela, il suffit juste de leur écrire une petite lettre et la joindre au dossier fédéral c'est suffisant, de plus je ne vois pas pourquoi le canada oblige aux autres d'avoir passé leur service alors qu'ici ce n'est pas obligatoire, de plus le canada n'a pas besoin d'immigrants qui savent tenir un AK 47 parce que on va pas rentrer en guerre thumbsup.gif en tt cas moi je me suis renseigné pour un ami et cet ami la va venir sans cette fameuse carte militaire "pour ceux qui veulent croire, je vous dis il ne faut pas trop se stressé a propos de ça, et pour ceux qui veulent pas croire, bin je vous dis it's apte to ya"sleep.gif

donc je peut déposer ma demande federal sans mentionner le service militaire donc je met néant et l'affaire est classé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2011 at 15:30, ribouh a dit :

bonjour veniz

Bin la justement j'attendais cette réponse de t'as part,bin je garantie moi même a n'importe quel algérien , si le CIC demande ça alors n'importe qui peut les traîner en justice, mon ami car "tant que la carte militaire n'est pas un critère de sélection" alors nul au CIC n'a le droit d'exiger ça "ici c'est le canada et non pas l'algerie" et moi personnellement je me porte volontaire devant tt le monde ici,que si un algérien lui aura été demandé ça au cours du fédéral, je suis prés a lui payer un avocat ici a m'a charge pour prouver que ce que j'ai dis est vrai, de plus moi mon ami cette semaine arrive sans carte militaire comment tu explique ?? et moi même j'ai été a CIC rosemont c'est un bureau qui se trouve a montreal dans le cartier de rosemont non pas loin de la station rosement"pour les gens qui connaissent montréal" et j'ai parlé avec un agent "j'ai même vue un avocat "tt deux m'ont dis pas de soucie pour la carte

 

 

 

donc je peut déposer ma demande federal sans mentionner le service militaire donc je met néant et l'affaire est classé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2011 at 19:47, SIF a dit :

:biggrin: merci RIBOUH tu m as rendu le sourire et l optimisme :whistlingb: mais j attends toujours que reprise2luxe me confirme l info avec impatience !!

 

 

merci mes amis et dis moi Ribouh puisque t es sur place au quebec est ce que tu peux me rendre un petit service c est un renseignement que je cherche et je ne l ai pas trouvé sur le net

 

PLZ

 

:innocent:

 

Merci mon ami

donc je peut déposer ma demande federal sans mentionner le service militaire donc je met néant et l'affaire est classé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement