Habitués boumad18 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour J'ai reçu ce matin cet émail de : [email protected] Visa prêt pour émission UPV(SN) - Bxxxxxxxxx NOMS:aaaaaaaa aaaaaaaa IL contient un document de 14 pages,expliquant la procédure d'envoi des passeports avant 60 jours. sachant que j'ai passer la VM le 19 Avril 2011 Je me demande si s'agit il de l' E-brune ? Est ce que j'imprime et rempli le document puis je les envois avec mes passeports à Paris? ou j'attends le fameux courrier brune. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 C'est ça la BRUNE mon cher. TOutes mes félicitations. Lis toutes les instructions concernant l'envoi du passport ainsi que le mot de passe qui doit etre inscrit sur ta Brune et expédie le plus vite possible ton passeport pour apposition du visa. Encore mes félicitations. Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour J'ai reçu ce matin cet émail de : [email protected] Visa prêt pour émission UPV(SN) - Bxxxxxxxxx NOMS:aaaaaaaa aaaaaaaa IL contient un document de 14 pages,expliquant la procédure d'envoi des passeports avant 60 jours. sachant que j'ai passer la VM le 19 Avril 2011 Je me demande si s'agit il de l' E-brune ? Est ce que j'imprime et rempli le document puis je les envois avec mes passeports à Paris? ou j'attends le fameux courrier brune. mpo aussi donc quel option tu choisi pour l'envoi du passeport Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour J'ai reçu ce matin cet émail de : [email protected] Visa prêt pour émission UPV(SN) - Bxxxxxxxxx NOMS:aaaaaaaa aaaaaaaa IL contient un document de 14 pages,expliquant la procédure d'envoi des passeports avant 60 jours. sachant que j'ai passer la VM le 19 Avril 2011 Je me demande si s'agit il de l' E-brune ? Est ce que j'imprime et rempli le document puis je les envois avec mes passeports à Paris? ou j'attends le fameux courrier brune. bj j'ai recu le meme mail c'est la brune ; donc quelle option nous choisirons pour l'envoi des passeport ; par UPS ou la tunisie l'instabilité ou paris Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour J'ai reçu ce matin cet émail de : [email protected] Visa prêt pour émission UPV(SN) - Bxxxxxxxxx NOMS:aaaaaaaa aaaaaaaa IL contient un document de 14 pages,expliquant la procédure d'envoi des passeports avant 60 jours. sachant que j'ai passer la VM le 19 Avril 2011 Je me demande si s'agit il de l' E-brune ? Est ce que j'imprime et rempli le document puis je les envois avec mes passeports à Paris? ou j'attends le fameux courrier brune. Félicitations pour la E-Brune. Bon courage pour ce qui reste du parcours InshaALLAH . Ciao. Citer
fafou Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 bonjour g vu que vous avez eu votre visa tt mes felicitation je voudrai savoir vos stat slv cad quand avez vous envoyer votre dissier federale VOTRE accusee reception federale et quand on vous a evoyer la vm pour connaitre les delais merci de me repondre car j attend la vm et rien Citer
Habitués mir213 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 tout mes félicitation boumad18 , et bon réception de ton visa tu peux affiché tes statistiques ? cordialement Citer
Habitués Nani Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour a tous, J'ai passé la VM la 10/04/2011 mais je n'ai rien reçu a ce jour!!!! Bonne journée Citer
Habitués boumad18 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Merci les amis voila mon parcours: demande de CSQ le 20/05/2007 Complètement de dossier (ajout un enfant) :Aout 2009 Interview à TUNIS et CSQ :09/12/2009 Dossier Fédérale:le 16/06/2010 AR le 27/10/2010 IVM le 05/02/2011 VM le 19/04/2011 E-Brune le 14/05/2011 Visa le:..................... Bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés