Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 bonjour les amis, SVP je voudrais avoir juste une petite précision sur le 13eme point (Annexes exigées) de la page http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html donc je voudrais bien savoir dans quel situation je me trouve avec mon diplôme de TS en informatique. je vous remercie a l'avance cordialement Lounis Citer
AMKIDACHE Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 imprime et signe le premier formulaire si tu n'est pas un médecin. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 imprime et signe le premier formulaire si tu n'est pas un médecin. merci AMKIDACHE pour votre réponse rapide , sauf que quand je vérifié la liste des professions je ne trouve nul part la section informatique, et c'est exactement se qui m'avait mis la puce a l'oreille pour venir posé une question dans le forum , en tout ca jusqu'a preuve du contraire c'est se que je remplirai encore merci salutation et bonne continuation pour ton processus Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour les amis, SVP je voudrais avoir juste une petite précision sur le 13eme point (Annexes exigées) de la page http://www.immigrati...-documents.html donc je voudrais bien savoir dans quel situation je me trouve avec mon diplôme de TS en informatique. je vous remercie a l'avance cordialement Lounis Tu peux intégrer l'ordre des technologues...donc tu peux remplir le formulaire qui parle de la profession régie par un ordre. J'ai fais de même. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 à ma connaissance, pour la domaine de l'informatique pour un TS je pense pas qu'il y a formulaire précis à remplir! sinon pour les ingénieurs c'est bien explicite vu qu'il existe l'ordre des ingénieurs du Québec! Citer
Messages recommandés