Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 a voir http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...s_quebec-fr.aspregards.. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 bonjour mr-freez , oh lala encore des délais plus longs, moi j'en peux plus , je suis fatiguée de tout cà.on passe la visite mediacle aprés 4 mois de la reception de l'AR , c'est beaucoup et pesant .j'ai plus de force pour patienter mais que faire je m'angoisse . je suis triste merci comme même pour l'info freez nour Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Mr-freezepour info, cette page est la depuis des mois et des mois, ça n'empeche pas l'ambassade de respecter meme ses anciens délais (et encore avec de l'avance parfois), donc dont worry ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Je me disais aussi que j'avais déjà lu ça quelque part ... Citer
Invité thefutur Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bonjour ,,heu !!!!! que dire !! ba comme Waga c'est vrai que ca fait une plombe que cettepage n'a pas changée !!!et au moins + de 10 mois !!!!Bon courage et rassure toi j'ai eu m'a lettre d'invitation au retrait du visa en5 mois donc ca va !!! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 effectivement, je vois cette page depuis au moinsle mois de décembre. et la réalité est que les visas sont émis avec des temps records Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Oh c'est rien ça !Ce sont des fonctionnaires qui se couvrent d'avance s'il se produisait un éventuel retard Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Oops, j'ai fait une erreur. Mon ordinateur était connecté sur le compte de Pascalinette (ma compagne). Donc j'ai envoyé le message précédent. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 bonjour , merci au pluriel waga, pascalinette, thefutur et kotik vous nous rassurez tous .bonne attente, chance et courage!!! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 slt waga, mici pour linfo , c rassurant , peuvent enlever cette page de la eux autres!! regards.. Citer
Messages recommandés