Habitués dauphin49 Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 bonjour, Mon parrainnage est présentement en cours et durant ce temps j'ai fait un autre voyage et j ai d'autres preuves . dois-je les envoyer et ou Canada, Rabat Québec? Citer
Habitués harlequin Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Il serait préférable tu les envoient a rabat. Bonne chance Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Tu peux les accumuler et les apporter lors de lentrevue ou les envoyer en cours de traitement. Moi, cest ce que javais fait surtout quon avait dautres types de preuves que lon navait pas ds le premier envoi et comme mon mari na pas eu dentrevue Et oui, tu dois les envoyer à Rabat. Bonne chance! Louka Citer
Habitués harlequin Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 C'est mieux qu'elle les envoient sans attendre pour une entrevue, parce que nous on a pas eu besoin d'une entrevue. Quand le dossier bien monté et beaucoup de preuves ca va plus vite. Alors envoie sans attendre!! Citer
Ajay78 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Quel genre de preuves avez-vous envoyé? Moi j'ai envoyé des photos, des factures de téléphone, des courriels même échangé avec mes parents, des preuves de mes voyages la bas ... j'espère que c'est suffisant pour eux! C'est mieux qu'elle les envoient sans attendre pour une entrevue, parce que nous on a pas eu besoin d'une entrevue. Quand le dossier bien monté et beaucoup de preuves ca va plus vite. Alors envoie sans attendre!! Citer
Habitués harlequin Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Moi j'ai envoyer plus de 300 photos, des e-mails de 2004 a 2010, mes cartes d'appel, ses cartes d'appels, des lettres, cartes de noel, de st-valentin, d'anniversaire. J'ai aussi envoyer les tickets de train on a pris, pour prouver qu'on a fait quelques voyages. Une liste des cadeaux que je lui ai envoyer, liste de ce que lui m'a envoyer. Et ca a été suffisant, vu que mon mari ira chercher son visa le 25 mai apres 5 mois et demi de traitement. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 C'est mieux qu'elle les envoient sans attendre pour une entrevue, parce que nous on a pas eu besoin d'une entrevue. Quand le dossier bien monté et beaucoup de preuves ca va plus vite. Alors envoie sans attendre!! Comme je l'ai dit, moi je les ai envoyés en cours de traitement mais ça reste son choix de le faire ou non... Et pour ce qui est du traitement; le délai, une entrevue ou non,.... Ça reste du cas par cas même avec un bon dossier alors je me demande comment peux-tu savoir que vous n'aurez pas d'entrevue et que ça va aller plus vite? louka Citer
Ajay78 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Cool!! Nous on n'a pas envoyé autant que ça par contre lol J'espère que ça sera suffisant. On ne voulait pas envoyer des conversations MSN parce qu'on trouvait que c'était trop personnel. J'imagine que s'ils ont besoin de plus de preuve, ils vont demander. En plus, j'avais rencontré mon mari à Montréal quand il était étudiant ici dans le temps ... il a vécu ici pendant 4 ans, donc j'ose espérer que ça va quand même aider un peu au processus!!! Moi j'ai envoyer plus de 300 photos, des e-mails de 2004 a 2010, mes cartes d'appel, ses cartes d'appels, des lettres, cartes de noel, de st-valentin, d'anniversaire. J'ai aussi envoyer les tickets de train on a pris, pour prouver qu'on a fait quelques voyages. Une liste des cadeaux que je lui ai envoyer, liste de ce que lui m'a envoyer. Et ca a été suffisant, vu que mon mari ira chercher son visa le 25 mai apres 5 mois et demi de traitement. Citer
Habitués harlequin Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 C'est mieux qu'elle les envoient sans attendre pour une entrevue, parce que nous on a pas eu besoin d'une entrevue. Quand le dossier bien monté et beaucoup de preuves ca va plus vite. Alors envoie sans attendre!! Comme je l'ai dit, moi je les ai envoyés en cours de traitement mais ça reste son choix de le faire ou non... Et pour ce qui est du traitement; le délai, une entrevue ou non,.... Ça reste du cas par cas même avec un bon dossier alors je me demande comment peux-tu savoir que vous n'aurez pas d'entrevue et que ça va aller plus vite? louka Je sais bien que c'est du cas par cas. Pour ce qui est de mon cas, je sais que on n'aura pas d'entrevue parce que mon mari doit aller chercher son visa le 25 mai. voila Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Merci à tous, Comme vous le dites jevais faire un envoi à Rabat immédiatement. Je vous remerçie d'avoir pris le temps de me répondre. Citer
Messages recommandés