Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Salut mes frères et surs j'ai crier ce sujet pour aider les membres pour mettre leur délais dans leur signature (c'est un choix personnel) pour que les lecteur calcule les délais entre les déférente étapes (EDCSQ, ARDCSQ, MEA, CSQ, EDF, ARDF, IVM, VM, BRUNE, VISA, DÉPART, INSTALLATION) et voila le tuto en images : Étape 01 : allez dans ton profile (haute a droite de ta page) et tu clique sur la petite flèche blanche ensuite cliquez sur mon profile Étape 02 : clique sur modifier mon profil Étape 03 : clique sur modifier ma signature Étape 04 : tapez votre texte dans la zone d'écriture (tu peu changer le police et la couleur des lettres) Étape 05 : clique sur enregistrer pour confirmer ta signature Et c'est les même étapes pour la mise a jour de la signature Et voila et bon courage TOPDANGER2002 (Farouk) Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Merci pour la méthode, cela va aider beaucoup de forumiste et nous permettre de mieux faire les statistiques Citer
Habitués sylvain12 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à vous, J'ai un petit soucis concernant la signature. Quand je suis votre process pour la modifier ... et bien je n'ai pas d'onglet "modifier ma signature" Comment faire ? Merci Sylvain Citer
patefilo Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Idem ! Même problème : Je n'ai pas d'onglet "modifier ma signature" ... Citer
slerouxel Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Allez sur ce lien, et vous pourrez rentrer vos propres statistiques, qui formeront alors votre signature. http://www.immigrer.com/p/delais/index Modifié 14 novembre 2011 par slerouxel Citer
slerouxel Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Et non, ça ne marche pas apparemment !! Quelqu'un peut nous aider, car les seules aides présentes sur le site, date d'avant le changement de ce dernier il faut croire. Merci. Modifié 14 novembre 2011 par slerouxel Citer
slerouxel Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Je cherche depuis une bonne demie heure, et je n'avais jamais vu l'onglet "signature", c'est étrange !!! Quoi qu'il en soit, allez sur votre nom, en haut à droite, cliquez puis choisissez "paramètres". Vous serez alors en mesure de changer votre profil, et vous pourrez trouver l'onglet "signature". Il ne reste plus qu'à y inscrire ce que vous voulez, dans la limite de 10 lignes. Bon courage. Citer
Laurent Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Allez sur ce lien, et vous pourrez rentrer vos propres statistiques, qui formeront alors votre signature. http://www.immigrer.com/p/delais/index Ça serait bien mais... Faudrait le programmer. J'en informe immédiatement le département IT. Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Salut Slerouxel, pourras tu m'aider pour la signature, j'ai suivi les directives maIs je n'arrive pas reperer le mot signature, est ce l'interface qui a changé? Citer
JulieCaroline Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Salut Slerouxel, pourras tu m'aider pour la signature, j'ai suivi les directives maIs je n'arrive pas reperer le mot signature, est ce l'interface qui a changé? Tout pareil. Apparemment reussite2 tu as réussi… Citer
Messages recommandés