Aller au contenu

Ajouter vos statistiques (Délais) comme signature


topdanger2002

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes frères et surs

j'ai crier ce sujet pour aider les membres pour mettre leur délais dans leur signature (c'est un choix personnel) pour que les lecteur calcule les délais entre les déférente étapes (EDCSQ, ARDCSQ, MEA, CSQ, EDF, ARDF, IVM, VM, BRUNE, VISA, DÉPART, INSTALLATION)

et voila le tuto en images :

Étape 01 : allez dans ton profile (haute a droite de ta page) et tu clique sur la petite flèche blanche ensuite cliquez sur mon profile

zS328392.jpg

Étape 02 : clique sur modifier mon profil

eWH28392.jpg

Étape 03 : clique sur modifier ma signature

qua28392.jpg

Étape 04 : tapez votre texte dans la zone d'écriture (tu peu changer le police et la couleur des lettres)

Étape 05 : clique sur enregistrer pour confirmer ta signature

cIP28392.jpg

Et c'est les même étapes pour la mise a jour de la signature

Et voila et bon courage

TOPDANGER2002 (Farouk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la méthode, cela va aider beaucoup de forumiste et nous permettre de mieux faire les statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Habitués

Bonjour à vous,

J'ai un petit soucis concernant la signature. Quand je suis votre process pour la modifier ... et bien je n'ai pas d'onglet "modifier ma signature"

Comment faire ?

Merci

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Allez sur ce lien, et vous pourrez rentrer vos propres statistiques, qui formeront alors votre signature.

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Modifié par slerouxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, ça ne marche pas apparemment !!

Quelqu'un peut nous aider, car les seules aides présentes sur le site, date d'avant le changement de ce dernier il faut croire.

Merci.

Modifié par slerouxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis une bonne demie heure, et je n'avais jamais vu l'onglet "signature", c'est étrange !!!

Quoi qu'il en soit, allez sur votre nom, en haut à droite, cliquez puis choisissez "paramètres".

Vous serez alors en mesure de changer votre profil, et vous pourrez trouver l'onglet "signature".

Il ne reste plus qu'à y inscrire ce que vous voulez, dans la limite de 10 lignes.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur ce lien, et vous pourrez rentrer vos propres statistiques, qui formeront alors votre signature.

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Ça serait bien mais... Faudrait le programmer. J'en informe immédiatement le département IT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Slerouxel, pourras tu m'aider pour la signature, j'ai suivi les directives maIs je n'arrive pas reperer le mot signature, est ce l'interface qui a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Slerouxel, pourras tu m'aider pour la signature, j'ai suivi les directives maIs je n'arrive pas reperer le mot signature, est ce l'interface qui a changé?

Tout pareil.

Apparemment reussite2 tu as réussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement