Habitués multiculture Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Enfin c'est notre tour.. ..mon mari a eu la e-brune mardi....mercredi visa dans le passeport...aujourd'hui jeudi je vais le chercher il arrive tantot....quel soulagement....il etait deja a Dakar donc ca été tres rapide...je souhaite a tous que votre calvaire finisse....maintenant nous allons prendre soin l'un de l'autre.. .. Ca fait trois ans que je lis ce forum....merci a tous pour ce divertissement...lol...J'ai eu beaucoup d'aide et me suis faite des amis dans le réel sur ce forum ....je pense aussi a tout ceux qui sont en processus d'immigration a tout les attendeux...specialement ceux qui sont avec Abidjan ( Dakar )....je vous souhaite tous une belle réussite !! Citer
Eba Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Oh mon Dieu, Toute mes felicitation. Je regarde toujours tes postes parce que mon traitement a commencer a abidjan le 24 Mars et toi le 25 Mars. Je n'en peux plus de cette attente. Je suis tellement contente pour toi et ta famille. J'espere avoir de bonne nouvelle bientot, c'est comme un grand encourragement pour moi. Peux tu me dire si tu as refait la 2ieme visite medical toute seulle ou tu as attendu que l'ambassade t'envoie le formulaire. Et puis dit nous plus de detaille. So so so so happy for you Citer
Habitués Victory Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 OOOuuuuuiiiiii! trop contente pour toi Multiculture! Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Wow grande nouvelle!!! Felicitation! L'invitation tiens toujours si ca vous dit un bon resto congolais! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 wow super felicitations je vous souhaite a tous les deux de bonnes retrouvailles et une belle vie a deux !!!!! dynah et bassem Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Félicitations multiculture' Trés heureux pour toi, je vous souhaite une vie heureuse. niceman Citer
pingin Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 cool félicitatation et bien de bonne chose pour vousssssssss Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Mes félicitations Multiculture!! Je vous souhaite de belles retrouvailles et une vie remplie de bonheur louka Citer
Habitués maely Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Félicitation je suis contente pour vous deux enfin ses terminé pour vous Maely Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour multiculture Quel plaisir de voir sur le forum après quelques semaines d'absence(voyage en Algérie avec mon mari) que vous avez enfin recu la brune, je te souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à votre amour. La gamine Citer
Messages recommandés