gazelle117 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir tout le monde! Hier notre statut avait enfant bougé sur EDC, au lieu d'être écrit Réception de la demande le 20 janvier 2011...c'était écrit En cours...et que le traitement débuté le 6 mai 2011! On était encouragé et on se disait que notre galère allait bientôt finir...mais voilà que ce soir le 10 mon mari va prendre ses mails et on a reçu le merveilleux courriel nous disant que le visa est prêt à être émis!! Alors voilà! Je vous souhaite autant de chance que nous!! Citer
Habitués baba2 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir tout le monde! Hier notre statut avait enfant bougé sur EDC, au lieu d'être écrit Réception de la demande le 20 janvier 2011...c'était écrit En cours...et que le traitement débuté le 6 mai 2011! On était encouragé et on se disait que notre galère allait bientôt finir...mais voilà que ce soir le 10 mon mari va prendre ses mails et on a reçu le merveilleux courriel nous disant que le visa est prêt à être émis!! Alors voilà! Je vous souhaite autant de chance que nous!! Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourvu que l on soit les prochain je rêve trop certainement Citer
Habitués maely Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Félicitation la gazelle Maely Citer
Messages recommandés