QUEBEQUISTE Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je ne comprends pas vraiment pas ce qui m'arrive. ça fais 9 mois depuis que j'ai soumis une demande de certificat de séléction et pas de nouvelles, j'ai donc décider de contacter le BIQ de Paris qui me dira qu'ils m'ont envoyé la convocation le 16 février 2011 alors que je suis tout à fait sûre de n'avoir rien eu dans ma boite mail. C'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miboubou Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 dès fois sa arrive en courrier indésirable.... donc possible que sa vous échappe....qu'est ce qu'il vous propose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je ne comprends pas vraiment pas ce qui m'arrive. ça fais 9 mois depuis que j'ai soumis une demande de certificat de séléction et pas de nouvelles, j'ai donc décider de contacter le BIQ de Paris qui me dira qu'ils m'ont envoyé la convocation le 16 février 2011 alors que je suis tout à fait sûre de n'avoir rien eu dans ma boite mail. C'est incroyable. Pensez à leur écrire un courriel en leur expliquant la situation (non réception de leur convocation). Ils vous programmeront pour une autre mission. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je ne comprends pas vraiment pas ce qui m'arrive. ça fais 9 mois depuis que j'ai soumis une demande de certificat de séléction et pas de nouvelles, j'ai donc décider de contacter le BIQ de Paris qui me dira qu'ils m'ont envoyé la convocation le 16 février 2011 alors que je suis tout à fait sûre de n'avoir rien eu dans ma boite mail. C'est incroyable. Il faut contacter le BIQ dans un bref délai! Bonne chance! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2011 le BIQ compte faire quoi pour ton dossier ???? Est-ce que tu as toujours le temps de passe l'entrevue ? Je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi En passant, tu les as contacté par mail ou par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés