Pastador Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Salut ! Je dois louer une voiture prochainement. J'avais pensé passer par Communauto, mais le délai pour s'inscrire et faire le dossier est trop long. Il y a autoplateau près de chez moi, mais leur site ne m'inspire pas trop. Impossible de trouver les conditions générales, ni le prix du km... Quelqu'un est déjà passé par eux et si oui qu'en a t il pensé ? Sinon que me recommandez vous pour une location bon marché sur Montreal ? Merci ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 Si c'est pour le week-end, Enterprise offre assez souvent un tarif spécial de 9,95$ par jour (plus les assurances et autres machins, mais c'est pareil partout)... Paradox et Pringles ont réagi à ceci 2 Citer
Pastador Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 Si c'est pour le week-end, Enterprise offre assez souvent un tarif spécial de 9,95$ par jour (plus les assurances et autres machins, mais c'est pareil partout)... Merci, effectivement c'est pas cher du tout, et y a une succursale près de chez moi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 PS : si vous avez une carte Visa or ou platine, souvent vous pouvez éviter les frais d'assurances (celles-ci vous sont fournies par Visa). Pringles a réagi à ceci 1 Citer
Prune Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Moi je recherche par auto escape, c'est un meta moteur... Apres soit tu peux passer par eux, soit cherche a coté. Budget et Discount dont generalement peu cher, moins que alamo et les autres... Citer
Pastador Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Moi je recherche par auto escape, c'est un meta moteur... Apres soit tu peux passer par eux, soit cherche a coté. Budget et Discount dont generalement peu cher, moins que alamo et les autres... Merci Prune, Je suis passé par Budget finalement. Ils étaient plus clairs au niveau des assurances et pas chers du tout. Je testerai ton site la prochaine fois ! Citer
momoreda Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, Pourras-tu me dire combien tu as paye et quelles assurances tu as pris? La location etait avec un kilometrage illimite? Merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés